Les partenaires publicitaires:

Comment fusionner l'espace non alloué dans une partition NTFS

Une partition est une division ou d'une zone d'un disque dur en coupe du reste. Plusieurs partitions sur un seul disque peuvent être utilisés pour installer plusieurs systèmes d'exploitation, mais peuvent également être utilisés pour séparer des données. NTFS est un système de fichier utilisé par les partitions Windows. Si vous avez un disque dur avec un espace non alloué, il peut être transformé en une nouvelle partition et formaté en NTFS en utilisant l'utilitaire Windows Disk Management.

Windows XP

  1. Connectez-vous sur l'ordinateur en utilisant un compte administrateur.

  2. Clique le "Démarrer" bouton et clic "Exécutez." Taper "compmgmt.msc" puis appuyez sur "D'ACCORD."

  3. Cliquez "Gestion des disques" sous "Stockage" dans le volet gauche.

  4. Dans le volet de droite, droite, cliquez sur l'espace non alloué dans le lecteur souhaité et sélectionnez "Nouvelle partition."

  5. Cliquez "Suivant" puis sélectionnez un type de partition. La plupart des utilisateurs voudront sélectionnez "Logical Drive," qui fera de la nouvelle loi de la partition comme si elle est un nouveau disque dur. Certains utilisateurs peuvent souhaiter utiliser "Partition principale," ce qui créera une partition qui pourrait être utilisé pour stocker un système d'exploitation secondaire.



  6. Cliquez "Suivant," "Suivant" puis choisissez une lettre de lecteur ou de permettre à la nouvelle partition à utiliser la lettre par défaut. Cliquez "Suivant" de nouveau.

  7. Cliquez "Formater cette partition avec les paramètres suivants," sélectionner "NTFS" du "Système de fichiers" boîte et puis cliquez sur "Suivant."

  8. Cliquez "Finition" pour créer et formater la nouvelle partition.

Windows Vista




  1. Connectez-vous sur l'ordinateur en utilisant un compte administrateur.

  2. Clique le "Démarrer" bouton et sélectionnez "Panneau de contrôle." Cliquez "Système et maintenance," "Outils administratifs," puis ouvrez "Gestion d'ordinateur."

  3. Cliquez "Gestion des disques" sous "Stockage" dans le volet de navigation.

  4. droit; cliquez sur l'espace non alloué dans le lecteur de votre choix et sélectionnez "Nouveau volume simple."

  5. Cliquez "Suivant" et alors "Suivant" de nouveau. Choisissez une lettre de lecteur ou à laisser par défaut et puis cliquez sur "Suivant." Choisir "NTFS" du "Système de fichiers" , cliquez "Suivant" et enfin cliquez sur "Terminer."

Windows 7

  1. Clique le "Démarrer" bouton et sélectionnez "Panneau de contrôle." Cliquez "Système et maintenance," "Outils administratifs," puis ouvrez "Gestion d'ordinateur." Vous pouvez être invité à fournir un mot de passe administrateur.

  2. Cliquez "Gestion des disques" sous "Stockage" dans le volet de navigation.

  3. droit; cliquez sur l'espace non alloué dans le lecteur de votre choix et sélectionnez "Nouveau volume simple."

  4. Cliquez "Suivant" et alors "Suivant" de nouveau. Choisissez une lettre de lecteur ou à laisser par défaut et puis cliquez sur "Suivant." Choisir "NTFS" du "Système de fichiers" , cliquez "Suivant" et enfin cliquez sur "Terminer."

» » » » Comment fusionner l'espace non alloué dans une partition NTFS