Les partenaires publicitaires:

Comment changer une taille de partition sans formatage

Partitions de disque dur sont des zones de stockage sur un disque dur qui sont affectés lettres individuelles d'entraînement. Beaucoup de disques durs ont plusieurs disque différent partitions- souvent le système d'exploitation est stocké sur une partition tout en utilisant une autre pour stocker des fichiers tels que des photos, musiques et vidéos. Il est possible de redimensionner les partitions existantes sans supprimer ou les formatant.

Instructions

  1. Cliquez "Démarrer," clic-droit "L'ordinateur," clic "Gérer," et alors "Gestion des disques."



  2. Localisez la partition de disque que vous voulez redimensionner, faites un clic droit dessus et choisissez "Étendre le volume" pour augmenter la taille ou "Réduire le volume" pour réduire la taille de la partition. Si vous choisissez "Étendre le volume," passez à l'étape 3, si vous choisissez "Réduire le volume" passez à l'étape 4.




  3. Tapez la quantité d'espace disque en Mo que vous souhaitez ajouter à la partition dans l'espace prévu ("Sélectionnez la quantité d'espace en Mo"), Cliquez sur "Suivant," examiner les modifications, puis cliquez sur "Terminer." Le système va étendre la partition.

  4. Tapez dans la quantité d'espace que vous voulez prendre loin de la partition dans l'espace prévu ("Sélectionnez la quantité d'espace à réduire en Mo") Et puis cliquez sur "Shrink." La "Taille totale après rétraction en Mo" champ vous dire combien d'espace disque de la partition aura après le processus de rétraction est terminée.

Conseils & Avertissements

  • Vous devez avoir espace non alloué du disque dur pour étendre une partition.
  • Diminution ou la suppression d'une partition peut créer de l'espace disque non alloué.
» » » » Comment changer une taille de partition sans formatage