Les partenaires publicitaires:

Comment installer un msi échoué avec renvoyé le code d'erreur 1603

Un certain nombre de choses provoque l'erreur 1603 à apparaître lors de l'utilisation de logiciels Symantec. Si vous ne disposez pas de la création d'un nom de fichier court activée, cette erreur apparaît lorsque vous essayez de charger le logiciel Symantec. Une mauvaise valeur de Registre provoque également cette erreur dans le logiciel. Résoudre facilement ce problème vous-même en utilisant un couple de techniques recommandées par Symantec pour corriger le MSI a échoué avec le problème de code d'erreur renvoyé.

Choses que vous devez

  • Symantec CD d'installation

Instructions

  1. Fermez tous les programmes en cours d'exécution en arrière-plan avant de commencer le logiciel Symantec.



  2. Clique le "Démarrer" bouton, puis cliquez sur le "Trouver" bouton. Type "TEMP" dans le vide et appuyez sur la "Entrer" clé. Ouvrir l'ensemble de la "TEMP" dossiers et supprimer les fichiers à l'intérieur d'eux.

  3. Exécutez le programme. Si il ya encore une erreur, continuer avec les étapes suivantes.




  4. Appuie sur le "Démarrer" bouton, puis cliquez sur le "Run" boîte. Type "regedit" dans la zone et le type "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control FileSystem." Faites défiler jusqu'à la "NtfsDisable8dot3NameCreation" entrée. Mettez la clé de "0" au lieu de "1."

  5. Insérez le disque d'installation de Symantec d'ordinateur dans l'ordinateur. Clique sur le "Instmsiw.exe" fichier et suivez les instructions pour réinstaller le programme sur l'ordinateur.

  6. Exécutez le logiciel Symantec. Cela devrait éclaircir les codes d'erreur.

» » » » Comment installer un msi échoué avec renvoyé le code d'erreur 1603