Les partenaires publicitaires:

Comment libérer de l'espace sur le disque de récupération

Lecteurs de sauvegarde et les cloisons sont essentiels pour maintenir les données nécessaires en cas d'accidents majeurs. Toutefois, en raison des erreurs de registre, ils peuvent devenir encombré avec des informations inutiles. Ils peuvent également remplir après un crash si vous devez changer le disque de démarrage principal ou enregistrer des fichiers à eux. Programmes préinstallés sur votre machine Windows peuvent vous aider à libérer de l'espace sur votre disque dur, mais essayez ces options en premier.

  1. Suppression de fichiers de la Drive Recovery

    • 1

      Dégagez les fichiers utilisés. Aucune donnée personnelle doivent être stockés sur le disque de reprise. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer et sélectionnez "L'ordinateur." Double-cliquez sur le lecteur de récupération.

    • 2

      Pour supprimer des fichiers, à droite; cliquer sur eux et cliquez sur "Effacer." Cependant, seulement supprimer les fichiers que vous avez personnellement chargé sur le disque de reprise, comme la plupart des fichiers que vous y trouverez sont nécessaires pour les opérations de récupération. Si il n'y a pas de fichiers personnels sur le lecteur, passez à l'étape 3.

    • 3

      Défragmenter le disque. Ouvrez le menu Démarrer et puis aller à "Accessoires," "Outils système" et "Défragmenteur de disque." Cliquez "Défragmenter maintenant."

    • 4


      Vérifiez si vous avez libéré suffisamment d'espace pour Windows. Sinon, consultez la section suivante.

    • Empêchant Windows d'utiliser le lecteur de la partition pour la pagination virtuelle (Vista uniquement)

      • 1

        Ouvrez le menu Démarrer et puis cliquez sur le Panneau de configuration. Sélectionner "Système et maintenance" et ensuite le "Système" entête. Cliquez "Réglages avancés du système" dans le panneau de gauche.

      • 2



        Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur le bouton dans la boîte de Performance marqué "Paramètres." Allez à l'onglet Avancé de la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur "Changement" dans la boîte de la mémoire virtuelle.

      • 3

        Sélectionnez le lecteur de récupération (décochez la "gérer automatiquement" case si nécessaire) et sélectionnez "Aucun fichier d'échange." Cliquez "Régler" et "D'ACCORD." Redémarrez votre ordinateur. Cela permettra d'assurer que Windows ne pas utiliser votre lecteur de récupération pour la mémoire virtuelle.

      Resort final

      • 1

        Suppression de programmes qui pourraient être installés sur le disque de reprise. Allez dans le Panneau de configuration et sélectionnez "Désinstaller un programme" sous le "Programmes" rubrique.

      • 2

        Passez en revue les programmes sur le disque de récupération et de supprimer tous les programmes installés par l'utilisateur.

      • 3

        Repartitionner votre disque dur de récupération. Les programmes tiers tels que Partition Magic peuvent forcer Windows à allouer plus d'espace sur le disque de récupération. Dans la plupart des cas, cependant, cela ne devrait pas être nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • En général, vous devez quitter le disque de reprise seul - ne pas stocker quoi que ce soit sur elle ou d'installer des programmes sur elle. Cependant, parfois, un programme va essayer de sauver quelque chose à l'entraînement de récupération à cause d'une erreur de registre.
    • Tiers modificateurs de séparation donnent à l'utilisateur un grand contrôle sur le contenu des partitions, mais soyez prudent lorsque vous utilisez l'une: Vous risquez de ruiner l'amorçage à partir de votre lecteur ou même de perdre des données.
    • Ne pas supprimer le fichier d'échange sur le C DRIVE Cela affecterait les performances de votre ordinateur.
    » » » » Comment libérer de l'espace sur le disque de récupération