Les partenaires publicitaires:

Le bac ubuntu poubelle ne sera pas vide

Ubuntu est un système d'exploitation open source basé sur Linux. Beaucoup d'utilisateurs d'Ubuntu préfèrent cette distribution Linux particulière, car il ya beaucoup de forums en ligne actifs de l'utilisateur. En outre, il est un GUI (interface utilisateur graphique) qui est très facile pour les non-techniciens à utiliser. Cependant, vous pouvez toujours venir à travers quelques bugs mineurs tels que votre poubelle ne pas vider. Ce bug ne sera pas endommager votre système, mais vous rappelle encore le trouver gênant. La seule façon de résoudre temporairement ce bug permission-based est d'ouvrir la fenêtre de terminal et utiliser une commande de texte.

Instructions

  1. Démarrez votre ordinateur et vous connecter à votre compte administrateur Ubuntu. Cela permettra d'assurer que vous serez en mesure de mettre en œuvre les commandes de vider votre corbeille.

  2. Attendez que votre bureau charger et accédez à la fenêtre du terminal. Vous pouvez y accéder en cliquant sur "Applications," "Accessoires," et alors "Terminal."



  3. À l'invite de terminal, tapez la ligne suivante, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier:




    sudo rm -fr /home/USERNAME/.local/share/Trash/

    Soyez sûr de remplacer utilisateur avec votre nom d'utilisateur réel.

  4. Fermez la fenêtre du terminal en entrant exit et appuyez sur Entrée sur le clavier. Alternativement, vous pouvez cliquer sur le X dans le coin supérieur droit de la fenêtre du terminal.

  5. Attendez que votre poubelle pour remplir à nouveau et répétez cette procédure selon les besoins si vous ne pouvez pas vider votre corbeille via l'interface graphique.

Conseils & Avertissements

  • Si vous supprimez des fichiers personnels ou confidentiels, assurez-vous d'exécuter cette commande de terminal immédiatement afin de ne pas oublier de vider la corbeille à une date ultérieure.
  • Comme les mises à jour sont disponibles, ce bug Linux pourrait être fixé, alors essayez de vider votre corbeille via l'interface utilisateur après votre prochaine mise à jour du système.
  • Si vous n'êtes pas familier avec les commandes du terminal, ne jouez pas avec cette partie de Ubuntu alors signé en tant qu'administrateur. Vous pouvez faire des dommages permanents à votre système Linux si vous entrez les mauvaises commandes.
  • Assurez-vous que vous ne devez pas les fichiers dans votre poubelle. Suppression de fichiers de la corbeille est permanente.
» » » » Le bac ubuntu poubelle ne sera pas vide