Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer la partition cachée avec cmd liste propre dans Windows XP

Dans Windows XP, les utilisateurs ont deux options pour supprimer des partitions de leurs disques durs: l'utilitaire de gestion des disques et de la CMD (commande) outil rapide. Pour supprimer une partition en utilisant CMD, tout ce que vous avez à faire est accéder à la liste des partitions et puis vous pouvez faire un nettoyage complet de celui qu'on vous voulez, même si elle est une partition cachée.

Instructions

  1. Ouvrez l'outil d'invite de commande en allant dans le menu Démarrer, cliquez sur "Tous les programmes," sélection "Accessoires," puis en cliquant sur "Invite de commandes."



  2. Type "diskpart" dans la fenêtre, frappé "Entrez," type "list disk," frapper "Entrez," et ensuite trouver le numéro de disque pour le disque dur contenant la partition cachée que vous souhaitez supprimer (par exemple, "0," "1," "2").




  3. Type "select disk (votre numéro de disque ici)" (par exemple, "select disk 0"), A frappé "Entrez," type "list partition," frapper "Entrez," et ensuite trouver le numéro de partition pour la partition cachée (par exemple, 0, 1).

  4. Type "select partition (votre numéro de partition ici)"--- par ex., "sélectionnez la partition 0," frapper "Entrez," type "supprimer la partition," puis frapper "Entrez." Votre partition cachée va maintenant être supprimé.

Conseils & Avertissements

  • Ce processus est irréversible. Assurez-vous que vous sélectionnez le disque et la partition correcte, et également veiller à ce que vous voulez vraiment supprimer tous les contenus de la partition avant de procéder à cette opération.
» » » » Comment supprimer la partition cachée avec cmd liste propre dans Windows XP