Les partenaires publicitaires:

Comment parent une datation fille

Si votre fille est assez vieux à ce jour, les chances sont que vous avez eu quelques conversations avec elle concernant le choix du bon compagnon pour une relation ou à rester en sécurité quand la nuit. Garder la ligne de communication ouverte avec votre fille afin qu'elle sent à l'aise de vous parler de ses expériences de datation non seulement aideront à renforcer votre lien, mais peut la préparer à une relation saine et épanouissante adulte.

Choses que vous devez

  • Carnet
  • Plume
  • Table
  • Chaise

Instructions

  1. Établir des règles claires pour votre fille concernant la datation, et lui parler de ces limites. Écrivez ces règles sur une feuille de papier, et même permettre à votre fille pour ajouter quelques règles de votre propre qui peuvent être négociés. Par exemple, laissez-lui savoir que son petit ami est pas autorisé dans la maison, sauf si vous êtes là, et l'informer que vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre fille et son petit ami d'aller dans sa chambre et fermer la porte complètement. Mais permettez à votre fille à écrire ce temps elle aimerait venir à une date. Si elle choisit minuit, mais elle est 15 et vous sentez que est trop tard, lui offrir 22 heures, de sorte que vous pouvez éventuellement installer sur 11 ou 11h30.



  2. Si la relation est nouvelle, organiser un temps de rencontrer le jeune homme sort avec votre fille, ou de mettre en place un temps pour lui et ses parents inviter à dîner. Cela vous donnera une chance de se familiariser avec un ami spécial de votre adolescent et de sa famille, ce qui devrait soulager votre esprit à propos de la relation amoureuse de votre fille. Que le petit ami de votre fille sait que vous êtes disponible pour parler si il a des questions ou veut en savoir plus sur votre adolescent.




  3. Vérifiez avec votre fille souvent afin de déterminer si elle est heureuse dans sa relation. Assurez-vous que les pourparlers sont occasionnels, de sorte qu'elle ne se sent pas dépassés. Par exemple, asseoir à la table de la cuisine sur un week-end matin et lui parler pendant le petit déjeuner. Discuter des principes de respect mutuel et de la sécurité émotionnelle avec elle, afin qu'elle saura se gérer si elle et son petit ami ont un désaccord, et sera capable de détecter quand elle est victimes de violence psychologique.

  4. Soyez un exemple positif à votre datant fille. Faites votre fille conscient du fait que ses parents vont à des dates souvent, et montrer de l'affection appropriée à l'autre en sa présence. Si vous êtes datant ainsi, les limites pour vous-même qui sont semblables à ceux que vous êtes tenté d'inculquer à votre fille, comme se déplaçant lentement quand il vient à l'intimité, ou de la manipulation des désaccords sans élever la voix ou en utilisant un langage dur définir .

» » » » Comment parent une datation fille