Les partenaires publicitaires:

Comment gérer la confrontation avec des enfants adultes

Parfois vous avez besoin pour faire face à vos enfants adultes parce que leurs actions ou attitudes sont auto-destructrice ou non bénéfique pour le bien-être de la famille en général. Avant de vous confronter l'enfant adulte, il est important que vous avez bien compris parce que vous ne voulez pas l'accuser de faire quelque chose quand il était peut-être un malentendu de votre part. Vous aussi vous ne voulez pas de dénigrer le caractère de la personne, car il fera qu'aggraver le problème.

Instructions

  1. Laissez votre enfant adulte donner sa version de l'histoire. Si vous croyez qu'il n'a pas une forte éthique du travail, car il a tendance à faire virer souvent de ses emplois, le laisser expliquer les détails de sa situation de travail. Peut-être qu'il a mis à pied en raison de décisions de l'entreprise et il était pas sa faute qu'il a perdu certains de ces emplois.



  2. Concentrez-vous sur la question principale à portée de main. Si votre fille sent que vos habitudes de dépenses imprudentes sont à l'origine que vous débattez avec le paiement des factures et le loyer, ne soyez pas sur la défensive par parler de ses habitudes financières. Au lieu de cela, pensez à ce qu'elle dit et à examiner vos habitudes concernant l'argent afin de déterminer si elle a un argument valable.




  3. Manipulez la confrontation en privé. Rencontre avec votre enfant adulte dans une autre pièce de la maison ou à l'extérieur dans la cour avec la porte fermée, de sorte que les jeunes enfants ne peuvent pas entendre ce que vous discutez, surtout si elle est un problème grave. Aussi, ne pas amener d'autres parents adultes dans votre confrontation sauf si elle est nécessaire parce que cela va rendre l'enfant adulte sentir comme vous l'attaquer personnellement.

  4. Déterminez des solutions au problème. Si vos enfants adultes semblent être ingrat pour des choses que vous avez fait pour eux et à la place ils se plaignent de ce que vous ne l'avez pas faites pour eux, demandez-leur pourquoi se sentent-ils de cette façon et de vous donner des incidents précis où ils se sentaient vous ne étiez ' t là pour eux. Si vous trouvez que certains de ces exemples sont valables, des excuses et demandez-leur comment vous pouvez améliorer la relation de ce jour.

» » » » Comment gérer la confrontation avec des enfants adultes