Trouver des endroits où vous vous sentez à l'aise. Librairies, bibliothèques, le parc ou même à l'école pendant la pause de midi sont des endroits privilégiés pour initier la conversation. Demandez-lui un livre, ramasser quelque chose, elle tombe ou demander son opinion sur quelque chose en classe. Cela ouvre la conversation entre vous et elle, sans elle, regardant trop évident.
Trouvez des façons de se rapprocher de la jeune fille que vous avez l'œil sur. Prendre un cours qu'elle prend, parfois manger au restaurant, elle mange à rejoindre un club ou elle appartient. Se rapprocher de son rend plus facile de parler de quelque chose que vous avez déjà en commun.
Utiliser les réseaux sociaux pour lui parler sur Internet avant de parler de lui en personne. Cela vous tient à distance et peut vous aider à surmonter la timidité. Envoyer une fille une demande d'ami Facebook, un Tweet ou un courriel.
Dites une occasionnel "Bonjour" à une fille vous passez par sur une base régulière. La jeune fille au bureau, dans votre immeuble ou à la station de métro sera bavardage avec vous si elle vous voit assez souvent. Un simple "Aujourd'hui est certainement magnifique" est tout ce qu'il faut pour démarrer une conversation.
Gardez à l'esprit que tout ce que vous avez à faire est de faire de petits bavardage --- conversation simple que vous pourriez avoir avec tout autre être humain. Évitez de faire un mouvement jusqu'à ce que vous sentez qu'elle est intéressée à vous. Cela peut prendre un certain temps, mais il n'y a pas d'urgence. Se sentir complètement à l'aise de parler avec une fille est la première chose que vous devez travailler. Sinon, la date serait aller terriblement mal de toute façon.