Les partenaires publicitaires:

Comment jeter une partie sauvage

Lancer une partie est l'une chose- une fête sauvage est tout autre chose. Cela nécessite une bonne préparation et de la stratégie. Si vous souhaitez jeter le genre de bash que les gens vont en parler pendant des années à venir, vous devez considérer tout à partir de votre liste d'invités à votre divertissement avec soin.

Instructions

  1. Choisissez le moment. Parties de nuit ont tendance à avoir plus pizazz, afin de choisir un certain temps après le coucher du soleil pour votre bash. Aussi, sélectionnez un jour de week-end parce que les gens seront réticents à rester tard et la fête dure si elles doivent se lever et d'aller travailler le lendemain.



  2. Sélectionnez les paramètres régionaux. Si l'intention de la partie hébergement à votre domicile, faire un jardin ou la piscine de nuit parti, avec un accès limité à l'intérieur de votre maison. Cela permettra d'éviter de se faire des boissons déversé sur vos meubles et de vases et autres objets fragiles soit accidentellement cassé. Réfléchissez si vos voisins sont assez loin de vous que la musique forte et beaucoup de gens parler viendra les déranger. Si tel est le cas, choisissez un emplacement autre que votre place pour le parti.

  3. Choisissez un thème. Alors que vous avez certainement pas besoin d'avoir un parti totalement à thème, toutes vos décorations devraient suivre une idée centrale. Les parties blanches, parties de billard de nuit, fiesta mexicaine et les partis de bikini hawaïennes seront tous de créer une atmosphère torride. Acheter les décorations pour votre parti en conformité avec votre thème ou une idée choisie.




  4. Réservez le divertissement. Alors que la création d'une playlist pour obtenir vos invités mobile est facile à faire, d'obtenir un groupe de rock local pour faire un ensemble à votre parti va vraiment amener les gens pompé. Vous pouvez trouver un groupe local qui va jouer gratuitement pour la pratique et d'autres exposition- pouvez jouer pour les petits frais. La location d'un DJ pour la nuit est une autre option.

  5. Créer le menu et une liste de courses pour les hors-d'œuvre. Soyez prêt à fournir vos participants avec suffisamment de boissons pour durer toute la nuit. Boissons non alcoolisées acheter aussi bien pour ceux qui seront désignés pilotes et toute personne de moins de 21 ans qui seront présents à votre parti.

  6. Créer une liste d'invités et envoyer les invitations. Alors que les invitations traditionnelles peuvent être assez, ils ont tendance à transmettre un ton formel. Vous voulez que les gens sachent que ce soit le genre de partie où ils peuvent se détacher. Utiliser les médias sociaux tels que Facebook et Twitter pour faire passer le mot. Le site a des invitations rattlebox vidéo et musicaux amusants vous pouvez envoyer gratuitement.

» » » » Comment jeter une partie sauvage