Les partenaires publicitaires:

Comment dire non à une personne qui se invite à une fête

Hébergement d'un parti peut être passionnant, mais d'avoir à annuler l'invitation de quelqu'un qui se invite peut mettre un frein sérieux à ce sujet. Si vous hébergez un parti exclusif et tout en parlant à ce sujet au travail ou à l'école, un collègue ou un camarade de classe qui surprend vous invite lui-même, vous avez deux choix: permettre à la personne d'assister ou de trouver un moyen de lui dire qu'il est pas invité. Si faire ce dernier, vous devez faire preuve de tact ou de risque se détacher comme étant grossier ou élitiste.

Instructions



  1. Demandez à la personne de parler en privé la prochaine fois que vous le voyez. Ceci est un sujet délicat, et vous ne voulez pas annuler l'invitation de la personne en public, à la fois pour lui épargner l'embarras et de vous empêcher de regarder comme une mauvaise personne.




  2. Expliquez que vous savez qu'il a entendu parler de votre parti et les plans en cours. Ensuite, expliquer pourquoi vous ne pensez pas qu'il se sentirait comme un bon ajustement à la fête. Par exemple, si la partie est la plupart du temps des amis proches et des membres de la famille, expliquer qu'il est une soirée intime à être assisté par des gens qui simplement vous ou l'autre je connais depuis très longtemps. Même si la vraie raison est que vous ne voulez pas que personne d'assister à votre parti, trouver une véritable raison, non-offensive pour expliquer pourquoi elle ne devrait pas y assister. Fait à droite, la personne doit marcher loin de votre sentiment de conversation comme si vous venez sauvée de perdre une nuit.

  3. Terminez en lui disant que vous l'appréciez vraiment comme un collègue ou un camarade de classe, et vous ne voulez pas qu'il soit offensé. Dites-lui que maintenant que vous savez qu'il aime faire la fête, vous pourrez le garder à l'esprit lorsque vous organisez votre prochain nouba.

Conseils & Avertissements

  • Ne dites pas à un collègue ou un collègue qu'il ne peut pas assister à votre parti, car il est un événement intime si d'autres collègues ou camarades de classe seront présents. Il va trouver et peut-être tenir une rancune contre vous. Dans ce scénario, trouver une autre raison, mais un véritable un, pour expliquer pourquoi il ne devrait pas y assister. Par exemple, vous pourriez dire que votre femme vous a dit d'inviter pas plus de 20 personnes et vous êtes déjà à la limite. Sinon, il suffit de considérer le laisser assister. Si il est pas un bon candidat pour le parti, il va probablement se sentir mal à l'aise et laisser peu de temps après l'arrivée de toute façon.
» » » » Comment dire non à une personne qui se invite à une fête