Les partenaires publicitaires:

Comment jeter une partie de l'université de plaisir fou

Collège est souvent synonyme de fête. Tout en étudiant et d'autres moyens de socialisation sont certainement partie de la vie du collège, de nombreux étudiants préfèrent passer leurs week-ends (et certains soirs de semaine) lâcher et soufflant défouler lors d'une fête. Lorsque vous planifiez votre prochaine partie de l'université, il est facile de jeter un événement amusant. Rappelez-vous juste que les jours de "Animal House" sont à long gone- ces jours, vous pouvez avoir des ennuis sérieux pour des activités illégales à votre partie.

Instructions

  1. Déterminer un emplacement pour le parti. De nombreuses parties de collège ont lieu à la maison de quelqu'un, mais si vous ne voulez pas que votre maison pour obtenir désordre ou risquent vos articles se cassés ou volés, choisir un autre emplacement. Lacs et parcs sont aussi des lieux communs d'avoir parties- de collège juste être sûr que vous avez légalement accès à l'espace.

  2. Choisis une date. Ne pas choisir d'avoir un parti quelques jours avant un gros test ou un projet est due, car il vous distraire de votre travail. Choisissez une date lorsque vous ne disposez pas des engagements majeurs de l'école et quand vos amis seront de l'ordre. Ne pas choisir une date au cours hiver ou en été pause, que les étudiants quittent souvent le campus pendant ces périodes.



  3. Choisissez un thème pour le parti, si vous le souhaitez. Thèmes de partie d'université populaire comprennent les parties de toge, fêtes sur la plage, les fêtes costumées, des décennies ou à des parties de mousse.




  4. Invite tes amis. Il n'y a pas besoin d'envoyer des invitations à un collège juste email Party- ou texte vos amis, ou leur donner un appel et leur faire savoir. Les partis de l'Ordre sont informel, donc tout ce que vous devez leur dire est là et chaque fois si vous voulez que vos invités d'apporter quelque chose à manger ou à boire ou à venir dans un costume, le mentionner. Si la partie est pour une raison particulière, comme un anniversaire, laisser les clients savent. Juste être sûr de laisser les clients savent qu'ils sont autorisés à inviter d'autres personnes ou non. Si vous les laissez inviter d'autres personnes, être préparé pour les étrangers à venir à votre maison, comme des rumeurs sur les partis de collège se propagent souvent comme une traînée dans l'ensemble du corps étudiant.

  5. Préparer le lieu. Si la partie est à votre maison, pensez à mettre tous vos objets de valeur de distance dans une zone qui est hors-limites. Verrouillez la porte afin que personne ne peut entrer ou mettre en place un signe qui indique les gens ne peuvent pas aller dans ce domaine.

  6. Acheter de la nourriture et des boissons appropriées pour la foule qui vient. Si vous organisez une foule de collège typique, des chips et autres aliments de doigt bon marché aura beaucoup et aideront à absorber de l'alcool consommé. La bière et l'alcool sont des éléments populaires de presque tous les partis de l'université. Si vous et tous les invités sont l'âge légal pour boire, vous avez rien à craindre. Mais si vous ou tous les invités êtes mineur, vous vous mettez à risque servir de l'alcool aux mineurs. Certains ministères ville universitaire de police vont laisser glisser si vous êtes pris, tandis que d'autres sont strictes et vous punir de faire un exemple à d'autres étudiants.

  7. Préparer un programme de divertissement. Dans la plupart des partis de niveau collégial, la musique est tout le divertissement que vous souhaitez. Si vous avez des amis dans un groupe et vous aimez leur musique, considérez leur demandant de jouer. La plupart des musiciens d'âge universitaire joueront votre parti gratuitement juste pour obtenir de l'expérience ou de l'exposition. Ou mettre en place un système stéréo avec CD ou une liste de lecture sur votre lecteur MP3. De cette façon, vous ne devez pas aller à la stéréo et d'ajuster la musique toutes les quelques minutes.

Conseils & Avertissements

  • Profitez de votre parti, mais garder le contrôle. Vous devez être vigilant en cas où quelque chose survient qui a besoin de votre attention, comme invités indisciplinés, une visite des flics ou des dommages à votre maison. Gardez un oeil sur les clients pour vous assurer que personne ne devient dangereusement de la main. Surtout, ne laissez personne conduire ivre. Appelez cabines pour les personnes ou de prendre leurs clés. L'alcool au volant est dangereux pour tout le monde sur la route et peut également vous débarquez dans beaucoup d'ennuis si quelqu'un conduit en état d'ébriété en provenance de votre parti.
» » » » Comment jeter une partie de l'université de plaisir fou