Les partenaires publicitaires:

Homemade crème anti-démangeaison

Crèmes anti-démangeaison maison peuvent être utilisés pour lutter contre beaucoup de démangeaisons, qu'elles soient causées par des piqûres d'insectes, des réactions allergiques ou de sources inconnues. Utilisation de certains articles couramment trouvés dans la maison, il est possible pour vous d'Abate les démangeaisons, ce qui permettra d'éviter la propagation de l'infection. Crèmes anti-démangeaison maison peuvent être faites sans beaucoup de connaissances spécialisées ou de l'équipement technique. Si les démangeaisons persiste cependant, il peut être préférable de parler à votre pharmacien.

Instructions

  1. Mélanger 1/2 tasse de bicarbonate de soude, 1/8 de tasse d'eau et une cuillère à café de sel dans un bol. Mélangez bien jusqu'à ce que les ingrédients forment une pâte. Cette pâte peut maintenant être ajouté à la zone touchée, et permettra de lutter contre les démangeaisons. Alternativement, ajouter une tasse de bicarbonate de soude à votre salle de bain avant de vous rendre pour lutter contre les démangeaisons.



  2. Utilisez un anesthésique maison pour arrêter les démangeaisons. Verser la vodka ou du jus de citron sur la zone touchée sera anesthésier la morsure ou piqûre, et aidera à stériliser la zone. Avec de jeunes enfants, vous pouvez diluer le jus de citron avec un peu d'eau avant d'appliquer. Ne pas essayer l'option de la vodka avec les enfants, car il peut entrer dans leur circulation sanguine.




  3. Utilisez des herbes de la cuisine pour faire une substance anti-démangeaison. Faire bouillir une pinte d'eau et ajouter une once de thym, de la menthe ou de basilic à l'eau. Remuer et laisser refroidir. Quand il a refroidi, tremper un chiffon dans l'eau et appliquer sur la zone touchée. Les produits chimiques dans les herbes aideront à engourdir les terminaisons nerveuses et rafraîchir la peau enflammée.

  4. Frottez la zone avec une peau de banane. L'intérieur d'une peau de banane contient des huiles qui aideront à refroidir la zone, en particulier avec les moustiques ou les piqûres d'insectes.

Conseils & Avertissements

  • Si les démangeaisons persiste, ou des éruptions cutanées propager à d'autres domaines, alors vous devriez consulter un conseiller professionnel.
» » » » Homemade crème anti-démangeaison