Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la pommade Kenacomb

Kenacomb est le nom commercial d'une pommade qui contient une combinaison de médicaments anti-bactériennes et anti-inflammatoires et est utilisé pour traiter les infections de la peau. Un ingrédient, nystatine, est utilisé pour traiter Candida infections de la peau de champignons comme le muguet ou candidose. Les symptômes de ces infections sont la rougeur, démangeaisons, de petites cloques, gerçures de la peau et une desquamation. Ces infections se produisent généralement autour des ongles ou entre les plis de la peau. Bien que l'application de ce parfum est assez simple, des considérations telles que les allergies, autres médicaments que vous prenez et les autres conditions de santé doivent être pris en compte avant d'utiliser la pommade.

Instructions

  1. Laver soigneusement les mains et appliquer un film mince de Kenacomb pommade sur la zone touchée. Rappelez-vous de suivre les instructions exactes de votre médecin ou votre pharmacien pour de meilleurs résultats.



  2. Frottez doucement la pommade dans les zones touchées pour augmenter le taux d'absorption. Pour ce faire, deux à trois fois par jour. Appliquer le produit à environ la même heure chaque jour.




  3. Lavez-vous soigneusement les mains après avoir frotté Kenacomb. Cela contribue à diminuer le risque de propagation de l'infection à d'autres régions du corps.

  4. Utilisez Kenocomb aussi longtemps que votre médecin ou votre pharmacien pour instruction. Les chances d'effets secondaires peuvent augmenter si vous utilisez le produit plus longtemps que recommandé. Dites à votre médecin si vos symptômes ne améliorent ou empirent.

  5. Portez des vêtements amples sur les zones où la pommade a été appliquée.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser Kenacomb pommade si vous êtes allergique à un de ses ingrédients comme la nystatine, la néomycine, la gramicidine, la triamcinolone acétonide et. Informez votre médecin de vos allergies et les médicaments que vous prenez.
  • Ne pas utiliser la pommade si vous avez des infections cutanées virales comme l'herpès labial, zona ou la varicelle.
  • Ne pas utiliser Kenacomb dans ou autour des yeux.
  • Les personnes atteintes de la tuberculose ne doivent pas utiliser Kenacomb.
  • Ne pas utiliser Kenacomb si vous êtes enceinte ou prévoyez d'allaiter, ou si vous avez des conditions médicales ou prévoyez de subir une intervention chirurgicale.
  • Utilisez cette pommade avec prudence sur les enfants, car ils sont plus sensibles aux effets secondaires de Kenacomb.
  • Ne pas utiliser les pansements sur les zones touchées à moins que recommandé de le faire par votre médecin.
  • Si vous manquez une dose, ne pas appliquer plus d'une pommade "maquillage" la dose oubliée.
  • Appelez votre médecin immédiatement si vous appliquez trop ou ingérer accidentellement la pommade.
  • Ne pas utiliser le produit si elle a expiré ou l'emballage est déchiré.
» » » » Comment utiliser la pommade Kenacomb