Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une boîte de Thule craqué

Coffres Thule sont montés sur les toits des véhicules et utilisées pour le stockage. Les unités prennent parfois un passage à tabac parce qu'ils sont exposés aux éléments, des rochers et des débris errants. Si votre boîte de Thule a connu des jours meilleurs, il peut être réparé avec des éléments faciles à trouver dans la plupart des quincailleries ou amélioration de l'habitat. Réparer une boîte Thule craqué est un projet plupart des gens peuvent réaliser en un après-midi ou moins.

Choses que vous devez

  • Tissu en fibre de verre
  • Résine epoxy
  • Des gants en caoutchouc
  • Raclette
  • Ciseaux
  • Papier de verre grossier grain

Instructions

  1. Poncer la zone autour de la fissure à l'intérieur de la boîte de Thulé. Utilisez uniquement du papier de verre gros grain, au lieu de grain fin, de sorte que la fibre de verre seront mieux adhérer.

  2. Couper au moins deux sections de tissu de fibre de verre. Chaque section doit être au moins deux pouces au-delà du bord de la fissure dans toutes les directions.



  3. Mélanger l'époxy en utilisant les ratios indiqués sur l'emballage. Mettez le mélange d'époxy sur une plaque de papier jetable.




  4. Appliquer une couche d'époxy à la surface poncée sur la boîte de Thulé.

  5. Placez le tissu en fibre de verre sur la fissure. Retirer les bulles d'air de la fibre de verre appliqué avec une raclette.

  6. Répétez ce processus avec de l'époxy et votre deuxième couche de fibre de verre. Si vous choisissez d'utiliser plus de deux couches, continuer à répéter ce processus jusqu'à ce que toutes les couches sont utilisées.

  7. Appliquer une autre couche mince sur le dessus de votre dernier morceau de fibre de verre. Raclette toute bulle d'air pour sceller la natte en fibre de verre.

Conseils & Avertissements

  • Toujours porter des gants de caoutchouc pour manipuler époxy. Époxy durcit rapidement et peut irriter votre peau.
» » » » Comment réparer une boîte de Thule craqué