Les partenaires publicitaires:

Sunbeam coussin chauffant dépannage

Le coussin chauffant Sunbeam a relativement peu de contrôles et donc seulement quelques points sur lesquels il peut échouer. Dépannage de votre coussin chauffant Sunbeam peut souvent remarquer à quel point exactement le pad est un échec. Quelques points communs de l'échec sont faciles à dépanner et réparer sur votre propre. La cause la plus fréquente d'échec dans le coussin chauffant, cependant, est un dommage physique. Si vous trouvez des dommages, cesser de l'utiliser. Ne pas essayer de réparer vous-même. Si le dommage est lié à un défaut, Sunbeam fixera le problème tant que le pad est toujours sous garantie.

Instructions

  1. Vérifier la "arrêt automatique" interrupteur. Si ce commutateur est dans le "de" position, le pad de commande va désactiver le coussin chauffant automatiquement après deux heures. Remettre le commutateur à la "sur" mesure de garder le pad sans cesse le chauffage jusqu'à ce que vous l'éteindre manuellement.



  2. Vérifiez sortie et pad de commande les cordons de pad. Si ils sont tirés trop tendue ou sont trop étroitement enroulé, le coussin chauffant peut échouer à activer ou à chauffer. Vérifiez également les câbles et la fiche CA pour dommages, des coudes ou pincées, les causes communes pour le pad ne pas chauffer ou allumer.




  3. Examinez le coussin chauffant. Si le pad est fortement plié ou groupé dans une zone, il pourrait développer des points chauds. Si le tampon est endommagé ou usé dans une zone, le coussin chauffant peut échouer à la chaleur.

  4. Examinez le contrôleur. Une connexion lâche entre le contrôleur et le cordon pourrait provoquer des indicateurs de niveau de chaleur de votre contrôleur à l'échec à la lumière. Poussez le contrôleur et le connecteur d'enveloppement ensemble pour assurer qu'ils sont correctement raccordés. Vérifiez également le contrôleur, le "on / off sélecteur de mode de chauffage" et le "haut / bas commandes de réglage" pour les dommages.

» » » » Sunbeam coussin chauffant dépannage