Si vous êtes enceinte, handicapée ou une famille incapable de payer une assurance santé dans l'Ohio à faible revenu, vous pouvez demander à Medicaid pour recevoir des soins médicaux. Ohio, offre des programmes Medicaid supplémentaires qui offrent des familles à revenu plus élevé assistance de soins de santé aussi. Cependant, les familles à revenu élevé doivent payer une petite prime mensuelle pour maintenir les coûts bas et permettre à l'Etat d'offrir des soins médicaux à plus de résidents de l'Ohio. Les candidats doivent répondre à certaines exigences d'admissibilité et les limites de revenu selon la taille de la famille de se qualifier pour les programmes Medicaid de l'Ohio.
Visitez le ministère de l'Ohio des Emplois et des Services à la famille (DJFS) Medicaid page Web et de déterminer le type d'assistance dont vous avez besoin Medicaid. Ohio sépare ses programmes Medicaid en groupes distincts qui aident les femmes enceintes et les nouveau-nés, âgés adultes handicapés et les familles à faible revenu. Vous pouvez accéder à l'application pour le type de programme Medicaid vous souhaitez postuler pour sur le site DJFS ou à votre bureau de comté DJFS locale (voir Ressources).
Rassemblez vos relevés bancaires, titres de propriété, titres de véhicules ou d'autres documents qui fournissent la preuve des ressources de votre famille, comme de l'argent, des biens immobiliers, sous la forme de véhicules ou des maisons et des actions ou des obligations. Enregistrez chaque ressource et sa valeur réelle sur l'application.
Remplissez la demande l'inscription de votre nom et les coordonnées de la personne qui demande. Inscrivez la date nom, naissance, numéro de sécurité sociale et de la relation à vous pour tous les membres de votre ménage dans le besoin de la couverture Medicaid. Joindre les copies originales de certificats de naissance ou de résidence formes US prouver la citoyenneté ou de résidence légale aux Etats-Unis Vous ne pouvez joindre des copies de ces documents si les copies sont certifiées par l'agence auteur.
Indiquez le nombre de bébés à naître pour chaque demandeur enceinte dans votre ménage. Chaque membre du ménage enceinte doit obtenir et joindre une note du médecin confirmant son nombre d'enfants à naître et de leurs dates d'échéance respectives.
Indiquez le nom et l'employeur pour tous les membres de travail de votre ménage. Revenu mensuel brut de Détail chaque membre de travail et combien de fois il est gagné. Dressez la liste des membres qui reçoivent un revenu mensuel provenant d'autres sources comme l'invalidité, de chômage ou de sécurité sociale. Joindre une copie d'un talon de chèque récent, une forme d'imposition 1040 de l'IRS à l'annexe C ou F ou une lettre de votre employeur indiquant votre revenu mensuel brut de montrer une preuve de revenu.
Enregistrez les noms de tous les candidats qui reçoivent actuellement une couverture de soins de santé par l'intermédiaire d'un plan d'assurance santé. Inscrivez le nom de la compagnie d'assurance, le numéro de police, la prime mensuelle et les services que le plan couvre. Joindre des copies de cartes d'assurance ou une autre preuve de la couverture de l'application. Assurez-vous que vous copiez les deux côtés de la carte d'assurance, ce qui peut inclure des informations pertinentes, pour éviter les retards dans le traitement de votre demande.
Retourner la demande ainsi que les documents joints nécessaires à votre bureau de DJFS de comté en personne ou par courrier ou par télécopieur.