Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer vos dents comme hygiénistes

La plupart des dentistes et des hygiénistes dentaires recommandent de recevoir un nettoyage dentaire professionnel deux fois par an. Au-delà du bureau du dentiste, vous pouvez imiter ce sentiment propre que vous obtenez en pratiquant de bonnes habitudes d'hygiène buccale à la maison. Utiliser une brosse à dents électrique, bonne technique de brossage, un bon bain de bouche et la soie dentaire tous les jours peuvent garder vos dents en pleine forme entre les nettoyages professionnels.

Choses que vous devez

  • Brosse à dents électrique ou à piles
  • Rince-bouche
  • Fil dentaire
  • Pâte dentifrice

Instructions

  1. Badigeonner avec une brosse à dents électrique. Le site Oral B fait référence à une étude réalisée en 2005 indépendant dans lequel il a été montré que les brosses à dents électriques tournantes ou à piles retiré plus plaque et la gingivite mieux que brosses à dents manuelles réduites. Batterie-alimenté et brosses à dents électriques offrent de nombreuses options avancées telles que des signaux de pression pour vous faire savoir si vous vous brossez trop dur ou minuteries qui vous aident à brosser pour la quantité recommandée de temps.



  2. Brossez correctement. Selon le 1-800-dentiste, la plupart des dentistes recommandent que vous passez deux minutes complètes brosser les dents matin et soir --- et de préférence après chaque repas. Utilisez court, va-et-vient et les courses va-et-vient, en accordant une attention à votre ligne de gomme, molaires et partout où vous avez eu un canal de remplissage ou de la racine. Brosser les surfaces intérieure et extérieure de l'ensemble des dents supérieures, puis faire de même pour les dents du bas. Évitez de vous brosser trop dur, qui est irritant pour les gencives, et brosser la langue pour éliminer les bactéries qui peuvent causer la mauvaise haleine.




  3. Utiliser un rince-bouche. Dr James Jacobs, ancien professeur adjoint de clinique de parodontologie à l'Université de Pennsylvanie et l'Université de Columbia, recommande incorporant un rince-bouche dans votre routine quotidienne par voie orale. Un rince-bouche qui contient du fluorure aidera à réduire les caries et les maladies parodontales, tout en laissant votre bouche fraîche et propre. Les bains de bouche antiseptiques également de réduire considérablement la quantité de plaque et les bactéries sur dents et les gencives, ce qui réduit le risque de gingivite.

  4. Floss régulièrement. Une brosse à dents ne peut pas atteindre les espaces restreints entre les dents ou sous votre ligne de gomme. Une étude publiée dans le "Journal de parodontologie" confirme l'importance des sujets flossing- qui a combiné le brossage des dents avec l'expérience quotidienne de la soie dentaire une diminution de 38 pour cent en gingival saignement- le groupe de contrôle qui n'a pas la soie dentaire tous les jours vu jusqu'à une augmentation de 4 pour cent en saignement gingival. MayoClinic.com recommande d'utiliser une grande quantité de fil et en tirant à travers ses dents une à la fois. Si vous avez un moment difficile obtenir entre vos dents, essayez la variété lisse ciré.

» » » » Comment nettoyer vos dents comme hygiénistes