Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une verrue dans les premiers stades

Ayant des verrues développer pourrait être difficile et stressant à traiter, surtout si vous avez des verrues multiples pour contrôler et guérir. Si vous commencez à traiter correctement et de manutention de la verrue dans ses premiers stades, il peut guérir beaucoup plus rapide et être moins perceptible globale. Vous pouvez soigner votre verrue avec des éléments communs à partir de votre armoire à pharmacie, et de prévenir la propagation de toutes les verrues avec un bon nettoyage et la couverture avec des pansements.

Choses que vous devez

  • Ruban adhésif
  • Acide salicylique
  • Aspirine comprimé
  • Pansements
  • Les feuilles de pissenlit
  • Huile de castor

Instructions

  1. Entretien et traiter les verrues que vous pourriez avoir avec de l'acide salicylique, également connu pour aider à éliminer les boutons et rougeurs autour du corps. L'acide salicylique affecte les environs de la verrue, aidant à éliminer complètement de votre peau. Généralement, essuyez l'acide salicylique autour de la verrue, recouvrant d'un pansement. Alternativement, garder un cachet d'aspirine humide en place avec un pansement.



  2. Placez un morceau de ruban adhésif sur la verrue (s) pendant six jours complets pour aider à éliminer et de réduire son apparition sur votre peau. Après les six jours est terminée, retirez le pansement et vous imprégner de la zone avec la verrue dans l'eau chaude. Frotter la verrue et la zone environnante avec une pierre ponce, qui contribuera à éliminer l'excès de matière autour de la verrue elle-même.




  3. Choisissez une fleur de pissenlit de votre jardin ou une zone périphérique dans votre emplacement si la saison est bonne. Pressez le lait de pissenlit dans un récipient pour les recueillir. Étaler le lait de pissenlit sur votre verrue (s) une ou deux fois par jour pendant quelques jours pour aider à éliminer les verrues complètement.

  4. Lavez votre verrue (s) plusieurs fois par jour pour aider à garder les zones environnantes propre, prévenir la propagation du virus du papillome des verrues. Gardez les verrues couvertes avec un pansement en tout temps et toujours être sûr de garder vos mains et le corps propre après le toucher ou le nettoyage de la zone de verrues.

  5. Utilisez quelques gouttes d'huile de ricin sur les verrues et les zones environnantes de la peau sur votre corps chaque nuit. Frotter et masser l'huile dans la peau environnante et sur la zone avec la verrue (s) lui-même. Faites cela pour quelques nuits, et seulement quelques gouttes chaque nuit. Utiliser trop de l'huile de ricin sur la peau peut causer une irritation à la place de la guérison.

» » » » Comment se débarrasser d'une verrue dans les premiers stades