Les fabricants de gants de ski conception gants de ski avec des couches de tissus différents pour protéger les mains de l'humidité, des températures froides et le vent. Que vous utilisiez un gant de base simple ou un liner et une coquille de gant ou mitaine de style, sécher vos gants de ski à fond dès que les gants devenu saturé d'humidité, de l'utilisation ou de lavage, est extrêmement important. Gants de ski humides offrent moins de protection contre les éléments et peuvent acquérir des odeurs si réutilisés après seulement séchage partiel.
Chaîne un morceau de corde ou de corde à linge dans une pièce chaude à agir comme une ligne de séchage, sauf si une corde à linge à l'intérieur existe déjà.
Préparer les gants pour le séchage de l'air. Caresser les gants doucement avec une serviette pour enlever la majeure partie de l'eau ruisselante et des morceaux de fonte de la glace ou de la neige, le cas échéant. Si vos gants de ski ont une doublure amovible, retirez-le.
Accrochez les gants de base, ou d'une doublure et la coquille, de la corde à linge avec les doigts pointant vers le haut. Accrochez la gants de base, ou d'une doublure et la coquille, le fermoir mousqueton fixé, le cas échéant, ou avec une pince à linge attaché à l'un des gants fingertips- ou, le bord supérieur de la mitaine. Si le revêtement est fait de laine, déposer la garniture de laine sur une serviette blanche sur une surface plane à l'air sec.
Vérifiez les gants après environ une heure. Si vous avez utilisé une pince à linge pour accrocher vos gants, passer la pince à linge à une zone du bout des doigts ou différents différente du bord supérieur de la coque gant de style, pour donner le tissu qui était sous la pince à linge la possibilité de sécher. Si vous avez placé chemises de laine sur une surface plane et les doublures avez pas fini de séchage, changer la serviette et tourner les doublures plus de continuer le séchage.