Rust est l'ennemi juré d'une arme à feu, et cela est particulièrement vrai pour les armes de chargement par la bouche. La poudre noire ou substitut de poudre utilisée pour tirer la balle à partir d'un chargement par la bouche est la teneur en sel de potassium élevé, ce qui à son tour aspire l'humidité de l'air et absorbe l'eau. Cela entraînera la rouille et les piqûres à l'intérieur du baril de poudre encrassement est laissé sans surveillance. La rouille peut ronger l'acier et causer une mauvaise précision. Nettoyage de votre baril rouillé peut être fait, même si cela peut impliquer un peu de sueur pour frotter la rouille loin.
Visuellement inspecter votre chargement par la bouche pour assurer son complètement déchargé.
Retirez votre canon à partir du stock si possible. Verser la solution de solvant de nettoyage du pistolet / la rouille dans un baquet. Faire tremper dans la solution pendant une semaine. Si vous ne pouvez pas retirer le canon, assurer la violation est fermée et verser la solution dans le canon et le remplir. Laissez l'arme debout pendant une semaine.
Inspectez le baril après l'avoir retiré de la solution. Recherchez les grandes fosses de rouille et les zones cibles à gommage.
Fixer un embout d'alésage éponge en acier inoxydable à votre alésage plongeur. Mouillez l'éponge avec une solution de nettoyage du pistolet.
Retirez ou ouvrez la culasse. Insérez le piston dans l'alésage et frotter vigoureusement. Inspecter l'alésage toutes les 20 Stokes pour vérifier enlèvement de la rouille. Fixer une nouvelle pointe de l'éponge si nécessaire ou si la pointe commence à porter pendant le nettoyage. Continuer à frotter vigoureusement jusqu'à ce que la rouille ne soit plus visible.
Fixer un embout de patch de nettoyage à votre alésage plongeur. Insérez le piston dans le corps et enlever les copeaux métalliques qui pourraient avoir est sorti de l'éponge en acier. Appliquez de nouveau le nettoyage des taches qu'ils deviennent sales ou usés. Essuyez tous les résidus de nettoyage huileux libre de l'alésage une fois que la rouille est enlevée.
Fixer un embout alésage de polissage au plongeur. Buff l'intérieur de l'alésage jusqu'à ce qu'aucun résidu est présent et une brillance est perçue.