Les partenaires publicitaires:

Comment démonter une mak-90 AK-47

Le MAK-90 variante du fusil AK-47 est similaire à d'autres fusils AK-style dans ce qu'il est fiable, assez simple à utiliser et facile à entretenir. Comme toutes les armes à feu, le MAK-90 devrait être inspecté régulièrement et nettoyé pour maintenir son fonctionnement mécanique sécuritaire. Sachant comment démonter ou d'un champ-bande l'arme est nécessaire pour l'entretien de base et est quelque chose que chaque propriétaire MAK-90 devrait être en mesure de le faire. Le processus ne prend que quelques minutes et ne nécessite aucun outil.

Instructions

  1. 1

    Saisissez la protection de la main du fusil d'une main. Le garde-main est la section bois de premier plan du MAK-90 et se compose d'une section supérieure et inférieure.

  2. 2

    Localisez la prise de dégagement du chargeur et le magazine sur le fond du récepteur, juste en avant de la gâchette. Le récepteur est le gros morceau à peu près au milieu de l'arme de métal.

  3. 3

    Saisissez les captures magazine de presse et magazine avec votre main libre. Poussez le magazine loquet avant vers le magasin tout en tirant simultanément le magazine avant et le bas de le retirer de la carabine.

  4. 4


    Déplacez le levier de sécurité au feu positionnement il est situé sur le côté droit du récepteur.

  5. 5

    Localisez le levier de culasse-chargement sur la partie supérieure droite du récepteur. Elle dépasse d'environ 2 pouces du récepteur.

  6. 6



    Saisissez le levier porte-verrou et tirez en arrière aussi loin que vous le pouvez. Inspectez la chambre pour vous assurer que le pistolet est pas chargé. Relâchez le levier porte-pêne et laissez-le glisser vers la position avant.

  7. 7

    Maintenez la crosse avec une seule main. La crosse est la partie la plus en arrière en bois de l'arme.

  8. 8

    Repérez le bouton récepteur-cover-presse sur la partie arrière du récepteur. Appuyez sur le bouton de l'avant-récepteurs de couverture. Soulevez l'arrière du récepteur et arrière pour retirer le couvercle du récepteur du pistolet.

  9. 9

    Localisez le guide de recul et ressort à l'intérieur du récepteur maintenant ouvert. Il ressemble à un long tube avec un ressort sur elle. Saisir l'extrémité arrière du guide de recul et de printemps et pousser vers l'avant aussi loin que possible. Soulevez-le légèrement vers l'arrière et de l'enlever.

  10. 10

    Saisir la poignée de boulon-charge et le tirer en arrière aussi loin que possible de révéler la glissière joint et le piston à gaz. Soulevez et sur la poignée de boulon-charge pour retirer le porte-culasse et le piston comme une unité.

  11. 11

    Repérez le levier de gaz tube loquet sur le côté droit de l'avant du pistolet du récepteur et juste en dessous de la vue arrière. Tournez le levier de gaz tube verrou vers le haut d'environ 90 degrés tout en tirant la partie supérieure de la garde de la main en bois et tube de gaz attachée vers l'arrière et libre de l'arme.

Conseils & Avertissements

  • Les armes à feu de tous genres sont intrinsèquement dangereux. Utilisez extrême la sécurité lors de la manipulation des armes à feu. Traiter chaque arme comme si elle était chargée.
» » » » Comment démonter une mak-90 AK-47