L'AR-15 est un gaz utilisé, semi-automatique fusil d'assaut refroidi à l'air. Cette arme est parmi la même famille des armes de style AR - tels que les fusils M4 et M16A2 - actuellement utilisés par l'armée américaine. Quand une balle est tirée, le gaz de poudre expansion est redistribué par un tube de gaz à la chambre qui tire la prochaine ronde cela se traduit par un taux élevé d'incendie et le cyclisme. Si un tube de gaz devient tordu ou endommagé, il doit être remplacé. Vous pouvez retirer le tube de gaz en utilisant des outils d'armuriers.
Décharger l'arme complètement. Inspecter visuellement l'arme à veiller à ce qu'aucun des munitions réelles est présent.
Tirez sur la poignée de chargement à l'arrière, puis le repousser vers l'avant.
Poussez les broches take-down arrière à l'aide d'une tige de nettoyage ou d'un outil pointu avant et arrière. La broche ne sortira pas tout le chemin à cause d'une retenue. Tirez le fusil à part, la séparation du baril et de l'action à partir du stock et l'adhérence.
Tirez sur la poignée de chargement à l'arrière pour éliminer le groupe porte-verrou.
Tirez sur l'anneau garde-main libération alors levier sur les gardes supérieur et inférieur main. Notez le tube de gaz fonctionnement parallèle dessus du canon, du guidon à la patte de baril.
Placez le baril et de l'action dans un pistolet étau rembourré. Assurez-vous que le tube de gaz est accessible.
Knock out retenue broches du tube de gaz à l'aide d'un poinçon et d'un marteau. La goupille de retenue est situé sur le côté du guidon, en ligne avec le tube de gaz.
Légèrement tortiller et tirez sur le tube de gaz. Si le tube de gaz est têtu, ne pas utiliser la force it- un virage ou à sertir dans le tube va le rendre inutilisable. Appliquer un lubrifiant de métal sur le tube de gaz et tourner lentement d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il se détache. Tirez sur le bloc de vue.