Le Colt 1911 .45 pistolet était la question standard pour le personnel militaire des États-Unis jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le 9-mm Beretta dans les années 1980. Ce pistolet est toujours fabriqué et utilisé aujourd'hui, et très peu a changé au sujet de son fonctionnement mécanique. Parfois, le Colt 1,911 devra maintenance et éventuellement le remplacement d'une pièce telle que l'axe de liaison de baril. Pour remplacer l'axe de liaison de canon, vous aurez besoin de savoir comment terrain bande l'arme.
Assurez-vous que le pistolet est déchargé complètement. Retirez le chargeur. Tirez sur la poignée de chargement à l'arrière et regarder à l'intérieur de la violation de canon pour assurer qu'aucune munition est présent.
Faites glisser la poignée de charge vers l'avant. Appuyez sur le bouchon de ressort de rappel vers l'intérieur et tournez la douille de canon dans une direction horaire jusqu'à ce que la prise de recul de printemps est visible. Maintenez le doigt appuyé sur la fiche recul de printemps et relâchez lentement la pression, permettant au ressort et branchez à sortir. Le printemps et prise apparaîtra si vous ne gardez pas la pression sur la fiche de printemps.
Tirez sur la poignée de chargement à l'arrière jusqu'à ce que le levier coulissant de libération devient aligné avec l'encoche de la lame circulaire sur le côté gauche de la diapositive.
Poussez sur le côté droit du levier de déverrouillage pour le pousser à travers le pistolet vers la gauche. Prenez le levier de déverrouillage sur le côté gauche et le retirer du pistolet. Poussez la poignée de charge vers l'avant, hors de l'arme, et retirer le guide de ressort de recul.
Tourner la douille de canon dans le sens antihoraire et le retirer. Déplacez le lien de canon vers l'avant à l'extrémité de la bouche, puis soulevez et retirez le canon de la poignée de charge.
Placez le baril dans un étau des armes à feu rembourrée avec le lien de cylindre à picots vers le haut.
Placez un coup de poing sur le côté droit de l'axe de liaison et tapotez doucement l'axe de liaison avec un marteau en plastique. Une fois l'axe de liaison est poussé et est en saillie sur la gauche, maintenez le lien de canon et remuer la goupille ou de lui donner une dernière prise de l'enlever. Ces deux pièces sont de petite taille et facile à perdre.
Repositionner le lien de canon dans sa rainure sur le canon, en alignant son trou central avec les trous de broches de lien. Positionner la nouvelle broche de liaison de canon dans son trou sur le côté droit et appuyez doucement avec le marteau du robinet en plastique jusqu'à ce qu'il repose dans le trou. Placez le coup de poing sur la broche et appuyez dessus jusqu'à ce qu'elle est dans la bonne position, en affleurement avec les deux côtés de la liaison de baril.
Remonter l'arme en inversant les étapes 1 à 5.