Les partenaires publicitaires:

Yamaha processus de moteur de bateau de changement d'huile

Si vous prenez soin de votre bateau, il prendra soin de vous et une partie de ces soins est de changer l'huile dans le moteur de votre bateau. Les changements d'huile sont une partie de la vie d'un powerboater, si le moteur est un moteur hors-bord ou inboard. Heureusement, changer l'huile sur un quatre-temps hors-bord Yamaha offre des options, l'une pour les plaisanciers qui veulent utiliser une pompe de vidange d'huile et un autre pour ceux qui soit ne possèdent pas une pompe ou préfèrent laisser la gravité faire le travail de la pompe pour eux.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage
  • Changement d'huile pompe

Instructions

  1. Assurer que le moteur est en position verticale et le niveau de votre bateau ou de stockage du moteur stand. Enfilez le tuyau d'arrosage adaptateur Yamaha sur un tuyau d'arrosage. Connectez le tuyau sur le connecteur du tuyau sur le côté tribord du moteur, au fond de la tête de puissance.



  2. Démarrez le moteur, lui permettant de fonctionner pendant cinq ou 10 minutes, jusqu'à ce qu'il soit à ou près de la température de fonctionnement normale. Cela réchauffe l'huile et aide à dissoudre les accumulations. Éteindre le moteur vers le bas et le laisser refroidir pendant cinq ou 10 minutes, pour dissiper la chaleur du moteur.




  3. Appuyez sur la baisse sur le levier de verrouillage à l'arrière du capot supérieur et soulevez le capot supérieur du moteur. Prenez le bouchon de remplissage hors du remplissage d'huile, situé au centre de tribord, tirer la jauge sur le tube et insérez le tuyau de la pompe de vidange d'huile dans le tube. Poussez le tuyau dans le tube de remplissage d'huile jusqu'à ce que vous sentez "toucher le fond."

  4. Pomper l'huile sur le moteur. Dévissez le bouchon de remplissage sur le devant de la côté tribord de la tête de puissance. Insérer un entonnoir dans l'orifice de remplissage et verser le montant exact de l'huile recommandée dans le trou de remplissage, vérifier le niveau fréquemment pour vous assurer de ne pas trop remplir le moteur. Laisser le moteur reposer pendant cinq à 10 minutes, de sorte que l'huile peut s'installer.

  5. Réinsérer la jauge, enlever et essuyez la jauge, insérez la jauge dans le tube de remplissage de nouveau et vérifier le niveau d'huile une fois de plus. Démarrez le moteur pour assurer la faible luminosité de l'huile et les lumières de pression d'huile ne commencent pas soudainement de fonctionner. Éteindre le moteur vers le bas après avoir assuré la lumière de l'huile et de la pression d'huile faible luminosité restent non éclairé et débrancher le tuyau.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'une pompe de vidange d'huile, la vis de vidange d'huile est situé au centre de la face avant du carénage inférieur. Retirez la vis et vidanger l'huile dans un bac de vidange d'huile.
» » » » Yamaha processus de moteur de bateau de changement d'huile