Certains Briggs & Stratton ont un ensemble de tube de la jauge d'huile. L'ensemble est conçu pour un accès plus facile de vérifier le niveau d'huile ou ajouter de l'huile dans le carter moteur. La jauge et le bouchon sont scellés pour le tube de remplissage à l'aide d'un joint torique. Le tube est scellé également à un trou dans le carter avec un joint torique ou joint d'huile douille. Si l'ensemble est endommagé, ou les joints toriques ou joints d'huile fuites de traversées, les pièces doivent être remplacées. Fuites de ces pièces consomment plus de pétrole et de brûlures si le moteur tourne sans huile adéquat dans le carter.
Égoutter l'huile du moteur dans un bac de récupération d'huile. Retirez le bouchon de vidange d'huile sur le moteur avec une clé. Le bouchon se trouve soit à la partie inférieure du tube de la jauge d'huile ou sur le fond du moteur. Remettre le bouchon après que l'huile est évacuée.
Si le matériel de serrage du tube de la jauge d'huile dans le moteur ne peut pas être accessible en raison de l'enveloppe du moteur, le capot moteur doit être retiré. Plus ancien Briggs & Les moteurs de modèle Stratton avaient une enveloppe de métal pour l'accès au matériel de tube de la jauge d'huile. Les nouveaux modèles auront des linceuls de plastique pour enlever. Retirez toutes les vis qui maintiennent le carénage pour le haut du moteur.
Retirer la jauge d'huile matériel assemblage de tubes avec une clé. Ce matériel de serrage du tube assemblage de la jauge d'huile dans le moteur.
Tirez l'assemblage hors du carter.
Remplacer les joints toriques et le joint d'huile douille.
Pousser l'ensemble de retour dans le carter.
Fixez l'ensemble sur le moteur avec le matériel de montage.
Réinstallez le capot du moteur.
Retirer la jauge du tube et ajouter de l'huile.
Serrer la jauge sur le tube de remplissage.