Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les bateaux en bois

Vous pouvez réparer un bateau en bois de cinq manières - collage, collage de filet, filet renforcé, revêtement et le revêtement de verre. Restauration de l'état de navigabilité d'un bateau dépend surtout de savoir si la conception du bateau est vieux et traditionnel ou moderne. L'étendue de l'endommagement détermine la méthode à utiliser ainsi que le coût. Les fuites peuvent être branchés, les morceaux brisés et remplacés surfaces repeintes.

Instructions

  1. Évaluer les dégâts. La faisabilité de la réparation ou de restauration dépend de la nature et de l'étendue des dégâts. Physiquement inspecter et localiser les dommages sur le cadre ou la finition (revêtement, par exemple). Soutenir le bateau dans sa position verticale correcte et préparez-le en place jusqu'à ce que les inspections et les réparations sont terminées. Identifier les fuites avant que le bateau se dessèche.

  2. Retirez la peinture et ciseler les pièces endommagées ou ceux avec la pourriture du bois. Les pièces ciselées hors peuvent être remplis avec époxy ou une planche de bois en fonction de la commodité. Lors du remplissage avec de l'époxy, le laisser sécher avant de poncer. Lors de l'utilisation du bois, utiliser un adhésif / époxy épaissi pour la liaison et maintenir en place avec une pince jusqu'à ce qu'il soit fixé avant le ponçage. Alternativement, vous pouvez percer et remplir le bois avec de l'époxy si la pourriture est pas exhaustive.



  3. Couper nouvelles planches, poutres et des tiges en bois d'origine similaire à celle du bateau de. Plastification planches devraient être mince et flexible. Mouiller les côtés face de l'autre dans les stratifiés multicouches avec époxy et le bloquer en place jusqu'à ce que les cures époxy. Coller les bandes de façon permanente à la structure du bateau au moyen de vis non corrosifs et adhésif époxy.




  4. Dévissez et retirez les cadres qui doivent être remplacés. Laminer les trames de remplacement à l'aide de la procédure à l'étape 3. Bind en arrière avec le côté ayant la colle époxy en regard du cadre du bateau et les serrer en place. Pour les cadres qui ne doivent pas être remplacés, les lier en place l'aide de vis ou d'agrafes non-corrosifs. Utilisation de l'adhésif entre les surfaces de liaison et serrer ensemble jusqu'à ce qu'ils soient fixés.

  5. Découpez les sections endommagées de la trame. Couper les nouveaux morceaux de bois correspondant à des parties endommagées. Coupez les nouvelles pièces à insérer dans le vide laissé dans le cadre existant et de le préparer pour le collage en mouillant la surface de collage avec de l'époxy. Fixer la nouvelle pièce en place et enlever l'excédent d'époxy avant qu'il guérit. Laissez le nouveau remplacement guérir complètement avant de retirer la pince.

  6. Ouvrir ou défaire autant que possible les joints entre les images et la peau extérieure. Utilisez une lame de scie pour nettoyer les joints avant d'utiliser une seringue pour injecter un G / flex 655 mélange dans le milieu de l'articulation. Fixer les joints ensemble jusqu'à ce que les cures époxy puis serrer les attaches en place.

  7. Nettoyez les coutures à l'aide d'une scie circulaire, burin et un marteau. Couper cannelures dans le même matériau que le planking et les préparer pour le collage. Utilisez époxy pour mouiller leurs surfaces et de les lier à l'aide des pinces. Pour les petites ouvertures de couture, les remplir avec de l'époxy épaissi / 403 (mayonnaise de cohérence), le sable leur surface et revêtement extérieur en utilisant la lumière du soleil le et revêtements protecteurs époxy.

» » » » Comment réparer les bateaux en bois