Les partenaires publicitaires:

Comment installer un plancher en pierre naturelle

Nature Stone est un mélange de pierre et de la colle époxy exclusive appliquée aux planchers de béton par des professionnels. Le look est similaire à un revêtement de sol de pierre concassée bien. Le système de revêtement de sol offre plusieurs avantages, y compris sa capacité à couvrir les surfaces de béton brut et de fournir un sol lisse. Nature Stone est aussi transparente et fournit une surface anti-dérapant.

Choses que vous devez

  • Pierres de la nature
  • Époxy pierre naturelle
  • Truelle
  • Mixer

Instructions

  1. Retirez toutes les tuiles ou de la moquette du plancher de béton. Aussi, retirez adhésifs associés à la moquette ou carrelage avec la peinture sur le sol. Nettoyer le sol de béton avec des détergents et dégraissants pour enlever tous les matériaux de surface. Selon le site de Nature Stone, préparation de surface est essentielle à la réussite du projet.



  2. Patch des fissures ou des ruptures dans le béton avec des résines époxy. Les résines remplir les fissures fournissant une meilleure surface pour le revêtement de sol en pierre naturelle.




  3. Mélangez les éclats de pierre et la résine époxy propriétaire dans un mélangeur. Ce mélange humide est ensuite étalée sur le sol et la truelle lisse. Applicateurs travaillent pour produire un revêtement de sol lisse et uniforme. L'étage entier devrait être terminé en un seul lot.

  4. Appliquer une couche de finition, un autre scellant époxy, dans les 48 heures de l'installation initiale pierre naturelle. Le sol est en danger à marcher sur environ 24 heures après l'installation de finition et peut être conduit sur, dans les installations de garage, après trois jours.

» » » » Comment installer un plancher en pierre naturelle