Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un numéro de licence

Chercher un numéro de plaque d'immatriculation peut vous raconter l'histoire d'une voiture ainsi que sur la personne qui l'anime. Les lois de la vie privée dans les États-Unis ont empêché les bases de données de numéros de plaque d'immatriculation de voiture en libre accès, afin de protéger les informations de personnes. Toutefois, si vous avez été impliqué dans un accident ou témoin d'un crime, vous pouvez contacter la police ou de la DMV et de les faire rechercher le numéro de plaque d'immatriculation.

Instructions



  1. Assurez-vous que le numéro de la plaque d'immatriculation que vous avez est correcte. Vérifiez que vous êtes sûr que ce que vous avez écrit est lisible. Si vous avez écrit le numéro de la plaque d'immatriculation dans la hâte, vous avez peut-être occulté certaines des lettres ou des chiffres.




  2. Signaler un crime à la police. Les policiers ont accès à la base de données de numéros de plaque d'immatriculation, ce qui signifie qu'ils peuvent facilement rechercher le nom du propriétaire étant donné le nombre de plaque d'immatriculation. Si il est pas une question de police, il est encore possible de rechercher un numéro de plaque d'immatriculation.

  3. Contactez la DMV, qui sera en mesure de vous aider à rechercher un numéro de plaque d'immatriculation à un coût minime. Les informations sur le propriétaire de la plaque d'immatriculation sera fourni pour vous, bien que votre information sera également transmis au propriétaire.

Conseils & Avertissements

  • Tenter de trouver les dossiers de quelqu'un sans son consentement est un crime. Les sites Web qui offrent ce sont illégales et doivent être évités. En passant par les canaux appropriés vous protéger en cas de pépin.
» » » » Comment trouver un numéro de licence