De nombreux amateurs de bateau remplacer leurs batteries de bateau environ tous les deux ans si elles ne les recharge pas régulièrement. Cependant, les plaisanciers avides de sport ont tendance à remplacer leur environ tous les six mois à un an pour éviter les problèmes électriques. Depuis les batteries vraiment fiables sont chers, de nombreux constructeurs de bateaux ne les incluent pas dans de nouveaux bateaux, donc si avoir une batterie installée par un installateur qualifié est hors de question ou si le travail est pour un navire plus petit, quelques instructions de base peut faire la travail plus facile.
Achetez une batterie à décharge profonde qui est compatible avec les autres batteries dans la banque de batterie si applicable. Ce type de batterie, dit David Pascoe de bateaux Basics batterie, tolère une décharge jusqu'à 80 pour cent tandis que d'autres batteries marines ne tolèrent jusqu'à 50 pour cent, et il a une garantie de quatre à six ans. Aussi, assurez-vous que l'ampérage est supérieur à celui requis pour démarrer le bateau.
Mélanger une solution de 50 pour cent d'eau à 50 pour cent bicarbonate de soude et le garder à portée de main pour neutraliser les déversements d'acide.
Débrancher le connecteur de la terre à partir de la borne de terre noire, qui est le négatif de 5/16 pouces, 18 fileté borne négative de la vieille batterie. Cela élimine tout court-circuit, les dommages au bateau ou inflammation persistante des vapeurs ou fumées pétrole.
Annuler le connecteur rouge qui est attaché à la 3/8 de pouce, 16 fileté poste rouge positive de la batterie.
Soulevez la pile usagée hors de la boîte de la batterie.