Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer un piège à poissons pour le tilapia

Tilapia sont un type de poissons d'eau douce trouve couramment dans l'Alabama, du Texas et de la Floride, ainsi que dans leur Afrique natale. Le tilapia est un poisson lumière aromatisé qui offrent la protéine et huiles saines trouvés dans d'autres sortes de poissons. Faire un piège à poissons conçu pour attraper le tilapia est un processus simple. La partie la plus difficile de faire le piège à poissons est de trouver un bon endroit pour placer le piège de sorte que le tilapia nagera intérieur.

Choses que vous devez

  • Fil de calibre Lumière
  • Treillis
  • Pinces
  • Pinces coupantes
  • Sac en filet
  • Protein appât à base de poisson
  • Gants de travail
  • Protection des yeux
  • Long Rope

Instructions

  1. Couper le treillis métallique, avec des pinces coupantes, dans une pièce d'environ 10 pieds de long. Plier le fil dans un cylindre rugueuse ou carrée, chevauchant le métal 3 à 4 pouces et attacher avec du fil de faible épaisseur. Vous devrez peut-être utiliser les pinces pour plier le fil.



  2. Couper une pièce supplémentaire de maillage assez grand pour accueillir sur une extrémité du cylindre. Superposer les bords d'environ 5 pouces et une cravate avec le fil.

  3. Faites un cylindre à partir du treillis métallique en forme d'entonnoir. L'extrémité la plus large de l'entonnoir doit être d'au moins 2 pieds à travers de sorte que les tilapia peuvent adapter à l'intérieur. Pliez le haut à partir de cette façon à ce qu'il soit aligné avec les bords de la boîte de maille. Coupez le fil si nécessaire et attacher les morceaux ensemble avec le fil.




  4. Couper une forme carré d'environ 2 pieds de large sur un côté du piège. Cela va devenir une porte qui vous permettra Tol insérer appât et prendre le tilapia de sortir du piège. Coupez le fil sur trois côtés avec les pinces coupantes. Attachez deux morceaux de fil dans les coins lâches pour tenir la porte fermée lorsqu'il ne sert pas.

  5. Remplir un petit sac en filet avec des poissons appâts. Vous pouvez utiliser des appâts conçu pour le tilapia ou un appât à base de protéines végétales. Placez le sac dans le piège et lui permettre de flotter librement.

  6. Placer le piège dans l'eau à un cours d'eau douce, des zones humides ou de l'eau. L'eau douce des températures comprises entre 75 et 85 degrés sont plus susceptibles de détenir tilapia. Attachez le piège en place afin qu'il ne flotte pas. Dans un ou deux jours, consultez le piège pour voir combien de poisson que vous avez pris.

Conseils & Avertissements

  • Porter des gants de travail et des lunettes de protection tout en travaillant sur ce projet pour éviter d'être rayé ou percé.
» » » » Comment fabriquer un piège à poissons pour le tilapia