Les partenaires publicitaires:

Pièges de pêche maison

Les pièges à poissons viennent dans une vaste gamme de tailles, de styles et de modèles. Il ya des pièges pour les vairons et poissons-appâts et de pièges pour les poissons non sportives telles que le poisson-chat et la carpe. Les dessins utilisent tous un passage de l'entonnoir menant à une chambre de retenue. L'entonnoir a une large ouverture qui se rétrécit à une sortie plus petit, permettant aux poissons de nager, mais les empêcher de nager sur. Probablement piège le plus populaire et efficace poisson est un modèle cylindrique en treillis métallique.

Choses que vous devez

  • 10 pieds de fil de maillage avec des trous plus petits que 1 pouce
  • Fil de calibre 18
  • Cisailles ou des pinces coupantes
  • Pince à long bec
  • Cordage
  • Petit sac en filet ou chaussette
  • Un mètre à ruban
  • Appât

Instructions

  1. Couper une longueur de 5 pieds de treillis métallique avec les cisailles. Replier les extrémités coupées ensemble et les faire se chevaucher par 4 pouces. Coupez six pièces de 5 pouces de fil de calibre 18 avec les pinces coupantes. Attachez les extrémités de la maille de coupe avec le fil. Votre cylindre grillagé devrait mesurer environ 2 pieds par 3 pieds.



  2. Mesurer le diamètre de l'une des extrémités du cylindre. Découper un cercle à partir de la toile métallique utilisé qui est de 2 pouces plus large que la mesure du diamètre. Centrer le cercle de fil sur une extrémité du cylindre. Bend et boucle la longueur supplémentaire de 2 pouces à travers les trous dans le maillage de fil en utilisant pince à long bec. Coupez six morceaux de 3 pouces de fil de calibre 18 et de fixer de façon permanente le cercle à la maille.




  3. Couper neuf morceaux de fil de calibre 18 3 pouces de long. Bend 3 pieds de treillis métallique en forme d'entonnoir. Le diamètre de l'extrémité large de l'entonnoir doit être le même diamètre que le cylindre. Le diamètre de la petite extrémité doit être d'environ 4 pouces. Superposer les extrémités de l'entonnoir treillis coupés jusqu'à ce qu'il mesure 1 pied de bout en bout. Attachez les extrémités avec trois morceaux de fil de calibre 18. Insérez l'entonnoir dans la petite extrémité du cylindre en premier. Attachez l'extrémité la plus large sur les bords du cylindre avec six morceaux de fil de calibre 18.

  4. Coupez un morceau de fil de calibre 18 de 3 pouces. Mesurez un carré de 10 pouces sur le côté du cylindre et le couper sur trois côtés. Ceci est la porte de poisson qui peuvent être éliminés du piège. Remplir une poche à maille chaussette ou à l'appât - croquettes est un choix commun - et le placer à l'intérieur du cylindre. Attachez la porte fermée avec le fil de 3 pouces.

  5. Exécuter un morceau de corde à travers le grillage près du milieu du cylindre. Attachez la corde dans un nœud coulant et tirez serré. Abaisser le piège dans l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne le fond du lac ou une rivière. Attachez l'extrémité restante de la corde à un quai ou un arbre. Le piège doit être vérifié pour le poisson au moins une fois toutes les 24 heures.

Conseils & Avertissements

  • Ne laissez pas les morceaux coupants de fil à point dans l'intérieur de l'entonnoir car ils pourraient empêcher un poisson de nager dans la zone d'attente. Pliez les bords tranchants vers l'extérieur avec pince à long bec.
  • Les lois relatives à l'utilisation des pièges de pêche varient considérablement d'un État à État. Dans certains endroits, ils ne sont pas autorisés et, dans certains un permis est exigé. Vérifiez tous les poissons et lois applicables de jeu avant de construire ou d'utiliser ce piège.
» » » » Pièges de pêche maison