Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la maison un réservoir d'appât

Appâts vivants est souvent le préféré ou aller à appât pour de nombreux pêcheurs eau douce et salée. Les petits poissons d'appâts tels que vairons peuvent se révéler très productif sur de nombreuses espèces de poissons de jeu. Poissons d'appâts vivants doit être saine et active pour obtenir les meilleurs résultats. Depuis de nombreux pêcheurs préfèrent avoir un approvisionnement en poisson d'appât à portée de main, la construction d'un réservoir d'amorce simple peut fournir une solution de stockage qui va garder les poissons-appâts vivants, sain et actif.

Choses que vous devez

  • Refroidisseur en plastique (48 quarts ou plus)
  • Eau distillée
  • Chiffon propre
  • Aérateur
  • Prise de courant
  • Poissons-appâts
  • Nourriture pour poissons

Instructions

  1. 1

    Essuyer l'intérieur du refroidisseur de plastique avec de l'eau distillée. Mouillez un chiffon propre avec de l'eau distillée, et soigneusement essuyer l'intérieur du réservoir pour éliminer la poussière, la saleté et les débris restant de la fabrication.

  2. 2


    Placez la glacière dans aa endroit qui est cool et pas en plein soleil. Choisissez un endroit qui est hors de la voie, mais peut encore être accessible pour enlever les poissons-appâts, changer l'eau et en ajoutant des poissons-appâts frais.

  3. 3

    Remplissez les trois quarts glacière pleine avec de l'eau distillée. Pensez à utiliser l'eau de l'étang ou lac où les poissons d'appâts ont été obtenus à la place d'eau distillée, en fonction de vos préférences personnelles.

  4. 4



    Assemblez les tuyaux d'entrée et de sortie sur un aérateur. Choisir un aérateur d'appâts vivants qui est capable de fournir suffisamment d'oxygène en fonction de la taille du dispositif de refroidissement utilisé. Branchez l'aérateur, et placez votre pouce sur le tuyau d'admission pour vérifier aspiration.

  5. 5

    Placer le dispositif d'aération sur le côté du dispositif de refroidissement, et la position du tuyau d'évacuation dans l'eau. Laisser l'eau reposer pendant 24 heures, tandis que l'aérateur fonctionne avant d'ajouter les poissons-appâts.

  6. 6

    Placer le poisson d'appât dans le réservoir, et de les surveiller de près pour les premières heures. Nourrir les poissons d'appât que nécessaire pour les maintenir en vie et en bonne santé.

» » » » Comment faire de la maison un réservoir d'appât