Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir une salle de banquet

Salles de banquets ont été utilisées historiquement utilisée pour célébrer des événements religieux et politiques et d'autres grands rassemblements. La salle de banquet de l'empereur romain Néron était circulaire et déplacé à imiter la Terre. La salle à manger principale de 50 pieds par 13 pieds en rotation par la force de l'eau qui coule constante. Dans le plafond, panneaux d'ivoire ouvert pour disperser le parfum et des fleurs sur ses clients. Banquets ont été au cœur de toutes les activités romains et vous pouvez concevoir votre propre salle de banquet pour un événement spécial.

Choses que vous devez

  • Grande chambre
  • Tables rondes
  • Chaises
  • Table Rectangle
  • Linge de table
  • Éclairage
  • Décorations

Instructions

  1. Trouver un emplacement pour votre banquet ou une grande réception. Gardez à l'esprit combien de personnes il peut tenir, le type d'événement et les coûts. En outre, vous aurez à décider si il est un repas assis ou un cocktail dînatoire. Demandez au gérant de la salle de banquet les règles concernant les décorations, la musique et l'éclairage d'appoint.



  2. Mesurer l'espace de la salle, et de dessiner dans lequel vous souhaitez les tables. Vous aurez besoin de tables rondes pour 10 invités, et une table rectangulaire sera utilisé pour les invités d'honneur ou de haut-parleurs. Les tableaux peuvent être nécessaires pour un buffet et un bar peuvent être nécessaires. Vous devez également garder à l'esprit ayant tables rectangulaires près de l'entrée pour les clients afin de vérifier et éventuellement une table de cadeau.




  3. Conception et de commande décorations telles que des fleurs, des maîtresses, et l'éclairage. Ces extras font de votre événement spécial, et vous pouvez coordonner les couleurs avec les décorations pour correspondre à linge de table et housses de chaise. En outre, décider de types de couverts et de la vaisselle.

  4. Déplacez les meubles en place en fonction de votre mise en page. Set linge de table et de l'argenterie. Arranger les fleurs, centres et autres décorations. Déplacez l'éclairage en place. Confirmez menus, la musique, la liste des invités et des boissons.

  5. Accueil des invités à la salle de banquet vous avez conçu. Merci à tous qui ont aidé.

» » » » Comment concevoir une salle de banquet