Les partenaires publicitaires:

Comment louer un endroit pour une fête

Peu importe quel genre de partie que vous avez l'intention, la location d'un lieu présente une solution intéressante pour les hôtes de tous âges. Organiser la fête dans un lieu à la place de votre maison va fournir plus d'espace, vous permettra d'inviter plus de clients et de mettre fin à toutes les préoccupations de dommages aux biens personnels, les clients séjournant trop tard et les perturbations possibles pour les voisins. Suivez quelques étapes simples pour louer un lieu de fête, et faire de votre événement encore mieux pour vous et vos invités.

Instructions

  1. 1

    Planifiez à l'avance. Beaucoup de salles des fêtes populaires se remplissent plusieurs mois, sinon des années, à l'avance. Toutefois, sauf si vous êtes à la recherche d'une salle de mariage populaire, plusieurs mois devraient suffire. Dès que vous concevez la partie, commencer à chercher des endroits appropriés.

  2. 2


    Établir une liste de budget et invité. Comptez exactement combien vous voulez inviter si vous connaissez le lieu de la taille dont vous avez besoin. Considérez également, si oui ou non invités seront assis ou debout, et ce que d'autres équipements (comme un stade, piste de danse ou dîner tables) vous aurez besoin. Une fois que vous avez fait votre liste d'invités, envisager une confortable gamme de prix.

  3. 3



    Appelez sites locaux. Si vous ne pouvez pas penser à tout, en particulier, envisager d'institutions telles que les musées, les galeries, les hôtels, les églises et les lieux de la musique, selon le type d'événement que vous jetez. Beaucoup de ces établissements ont de grandes quantités d'espace qu'ils louent pour les parties. Découvrez quels sites sont disponibles à la date de votre parti, et qui correspondent à votre budget.

  4. 4

    Rassemblez recommandations. Vérifier avec les hôtes des parties réussies vous avez assisté et de voir comment ils étaient heureux avec l'espace qu'ils louaient. Même si vous avez apprécié le parti, leurs négociations avec la direction peuvent ne pas avoir été agréable. En outre, savoir où votre société détient de grands événements et vérifier les prix. Vous pourriez être en mesure d'obtenir un rabais si votre entreprise a été un bon client.

  5. 5

    Réservez votre lieu. Vous pourriez avoir à payer une caution et signer un contractant cependant, cela réserver la chambre. Vous êtes maintenant libre de se concentrer sur le parti lui-même.

» » » » Comment louer un endroit pour une fête