Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un titre de voiture dans l'Ohio

Les procédures pour le transfert d'un titre de véhicule dans l'Ohio varient selon que le transfert est le résultat d'une vente, le retrait d'un titulaire de privilège, une re-titre d'un autre Etat, ou d'un héritage. Peu importe la raison, les transferts de titres sont traitées dans les bureaux de comté de titre, pas de l'Ohio BMV.

Transfert de propriété sur une Vente



Transfert de propriété d'un véhicule dans l'Ohio exige l'achèvement de plusieurs sections sur le dos du titre. La première section doit être remplie avec le nom et l'adresse de l'acheteur. Le kilométrage sur le véhicule doit être entré dans la zone de la certification de l'odomètre. Ohio loi exige le nom imprimé, l'adresse et signature notariée du vendeur dans la troisième section. Ci-dessous, la section du vendeur, la signature de l'acheteur est tenu de montrer qu'elle est d'accord avec l'entrée de kilométrage du vendeur. L'acheteur peut alors prendre le titre terminé à un titre bureau de comté à assumer et à enregistrer la propriété du véhicule.

Vendre à un Private Party Quand un prêteur détient le titre

Quand une voiture est acheté avec un prêt, ** l'institution qui a fourni le financement conservera le certificat de titre ** tant que les paiements sur le principe, les intérêts et les dépenses ont été effectuées. Si le prêteur a conservé un titre papier, un représentant autorisé signera la décharge de privilège sur le recto du certificat. Ensuite, une lettre qui libère le privilège sera rempli et les deux sera envoyée au propriétaire du véhicule. Pour un certificat qui est tenu numériquement, une notification électronique sera envoyé au bureau de titre de comté local pour libérer le privilège, et une lettre de libération du privilège sera envoyée au propriétaire du véhicule. ** Tous les documents peuvent être soumis au bureau des titres du comté **, qui sera imprimer et envoyer un certificat de titre qui peut être utilisé pour transférer la propriété à l'acheteur du véhicule.




Transfert d'un titre de véhicule d'un autre État

Transfert d'un titre à l'Ohio d'un autre Etat exige une Out of Inspection d'Etat, qui peut être fait à une Bureau du greffier adjoint. Le but principal de cette inspection est de déterminer la propriété légale du véhicule, sur la base du numéro d'identification du véhicule. Lors du passage, les papiers d'inspection et le titre peuvent être soumises à un titre bureau de comté pour un titre Ohio. Si un titulaire de privilège est en possession d'un titre de la communication, la notification doit être envoyée à avoir le titre envoyé au bureau des titres du comté. A titre numérique peut être transmis par voie électronique. Après la présentation des documents d'inspection, le bureau de comté va transférer le titre de l'Ohio et de retourner les titres pour les titulaires de privilège.

Transferts à la mort de la propriétaire

Il existe plusieurs procédures pour le transfert d'un titre de véhicule après la mort du propriétaire. Dans l'Ohio, un propriétaire individuel d'un véhicule peut demander un T **RANSFERT On Death titre, qui identifie le bénéficiaire qui prendra possession de la voiture. Pour transférer le titre, le bénéficiaire doit présenter un certificat de décès certifié et le titre au bureau de titre de comté local. Un conjoint survivant peut transférer le titre en soumettant une Conjoint survivant affidavit, un certificat de décès et le titre avec une signature notariée. Pour une petite succession évaluée à moins de 35 000 $, l'exécuteur peut demander l'utilisation de la simplifiée homologation processus de l'état **, ce qui permet la distribution de la succession, sans passer par le processus d'homologation complète. Si elle est approuvée, l'exécuteur sera autorisé à transférer le titre de véhicules qui font partie de la succession. Pour transférer des véhicules qui font partie des plus grands domaines, le processus d'homologation doit exécuter son cours devant un exécuteur ou de représentant nommé par le tribunal peut autoriser le transfert de propriété.

» » » » Comment transférer un titre de voiture dans l'Ohio