Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des titres après la mort d'un conjoint

Un décès inattendu d'un conjoint peut créer des circonstances juridiques complexes qui laissent la famille confus sur la façon de gérer les biens du défunt. Si un conjoint décède ab intestat - qui est, sans testament - la propriété de cette personne passe automatiquement au conjoint survivant. Le titre de propriété détenue par le défunt est ensuite transféré au conjoint survivant.

Choses que vous devez

  • Titres
  • Testament (le cas échéant)
  • Certificat de décès

Comment faire pour transférer des titres après la mort d'un conjoint

  1. Obtenir une copie de tous les titres détenus par le défunt, comme un titre à une voiture ou d'un acte à l'immobilier. Vous pouvez obtenir des copies des actes du bureau registre des actes dans le comté où la terre est. Obtenir des copies des titres pour les automobiles et d'autres biens semblables de la compagnie d'assurance.

  2. Localisez le dernier testament du défunt, si il ya un.



  3. Obtenir un certificat de décès de la personne décédée ou demander une copie certifiée conforme du certificat de décès du défunt. Vous pouvez obtenir des copies certifiées conformes du ministère de l'état civil dans l'état dans lequel le défunt est décédé.

  4. Fournir des copies de l'acte de décès au registre du bureau de l'acte de transfert de propriété au conjoint survivant. Également fournir des copies à tout autre organisme requise, comme le Department of Motor Vehicles, pour tout autre bien qui est transféré au conjoint survivant. Si le défunt a également tenu un compte bancaire distinct, fournir une copie du certificat de décès à la banque pour le conjoint survivant peut avoir accès aux fonds du défunt.




  5. Remplissez un Pétition à l'homologation va former, si la personne décédée avait un testament. Ces formulaires sont disponibles au bureau de la greffière au tribunal d'homologation dans votre région.

  6. Remplissez la pétition à l'homologation se formeront et le déposer auprès du greffier, de payer les droits de dépôt requis.

  7. Demander à la Cour d'homologation d'approuver tous les transferts de titres conformément à la dernière volonté du défunt.

  8. Préparer les transferts de titres pour chaque propriété étant transférée du défunt à son conjoint survivant ou à tout bénéficiaire désigné dans le testament. Les nouvelles actions seront ensuite signés par l'exécuteur de la volonté et approuvés par le tribunal.

» » » » Comment transférer des titres après la mort d'un conjoint