Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je transférer des titres après la mort d'un parent?

Quand un parent meurt, la famille devra prendre des mesures juridiques pour transférer les titres de propriété pour le conjoint survivant et / ou des enfants. Même si le défunt laisse un testament passant une automobile à un enfant survivant, le tribunal Probates simplement le véhicule. Le titre devra encore transmise à partir du nom de la mère à son fils ou sa fille.

Instructions

  1. 1

    Aller au ministère le plus proche des véhicules automobiles. Présentez votre gouvernement identité avec photo et les documents d'homologation de la cour.

  2. 2

    Présentez le titre. Donnez le fonctionnaire DMV le titre du véhicule et demander un formulaire de transfert de propriété. Remplissez le formulaire dans son intégralité et de le retourner à l'agent DMV.

  3. 3

    Vérifiez le numéro de VIN. Demandez le fonctionnaire DMV vous accompagner à l'automobile pour correspondre à l'identification du véhicule Nombre ou VIN au numéro correspondant sur le titre afin de vérifier le titre appartient à la voiture.

  4. 4

    Payer les frais de transfert de titre. Avec le transfert de la forme achevée de la propriété et de l'inspection du véhicule, payer les frais de transfert de titre, généralement environ 50 $ ou moins.

» » » » Comment puis-je transférer des titres après la mort d'un parent?