Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des titres de voiture après la mort dans l'Ohio

Quand un membre de la famille ou un ami décède, l'une des tâches difficiles pour les survivants a affaire à la succession de l'individu. Si le défunt a laissé un véhicule, le titre doit être transféré à un bénéficiaire d'utiliser ou de vendre le véhicule. L'État de l'Ohio permet aux conjoints de la personne décédée pour transférer le titre et de garder les plaques d'immatriculation actuelles. Ohio a un processus différent pour transférer un titre à un autre héritier ou le bénéficiaire, et nécessite généralement des nouvelles plaques d'immatriculation et de permis.

Choses que vous devez

  • Certificat de décès
  • Forme de sortie ou l'affidavit

Transfert à un conjoint

  1. Postuler pour un affidavit Conjoint survivant au greffier du comté de Cour titre Bureau. L'affidavit prouve que vous êtes le conjoint survivant et répertorie les véhicules qui exigent le transfert de propriété. Fournir toutes les informations du véhicule, y compris la marque et le modèle et la valeur du véhicule et le certificat de l'Ohio actuel du nombre de titres. Vous pouvez transférer jusqu'à deux véhicules évalués à $ 40,000 à votre nom. Cela ne comprend pas les véhicules qui sont détenues conjointement ou de véhicules abordées dans le testament du défunt.

  2. Prenez l'affidavit, titre original, et le certificat de décès pour les greffiers de la Cour de comté Titre Bureau. A représentants de ce bureau transfère le titre à votre nom.



  3. Prenez le certificat de titre à une agence de licence Ohio greffier adjoint de transférer l'enregistrement de votre nom. Vous ne devez pas nouvelles plaques d'immatriculation.

Autres transferts




  1. Respecter le sens de l'exécuteur de la volonté si le défunt a laissé un testament. L'exécuteur gère le transfert du titre par les tribunaux au bénéficiaire sur la base des dispositions de la volonté.

    Obtenir une libération de l'administration avec l'autorisation de transférer la forme du comté Cour des successions si le défunt n'a pas laissé un testament.

  2. Prendre la sortie de l'Administration avec l'autorisation de transférer la forme et le titre original du véhicule au greffier des tribunaux Titre bureau de comté. Cela vaut seulement si il n'y a aucune volonté.

  3. Prenez le titre à une agence de licence Ohio Greffier adjoint d'immatriculer le véhicule en votre nom, et d'obtenir de nouvelles plaques d'immatriculation.

Conseils & Avertissements

  • Si le défunt a laissé un testament, l'exécuteur peut renouveler l'immatriculation du véhicule jusqu'à deux fois si beaucoup de temps est nécessaire pour compléter le transfert ou la vente du véhicule.
  • Obtenir plusieurs copies du certificat de décès, car ils peuvent être nécessaires pour gérer la succession du défunt.
» » » » Comment transférer des titres de voiture après la mort dans l'Ohio