Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre les spécifications de voiture

Lorsque l'on compare les véhicules, les spécifications peuvent être un outil utile pour comprendre la puissance, de capacité et de coûts. Spécifications des véhicules autocollants (tel que fourni par un des concessionnaires sur les véhicules neufs) sont conçus pour permettre aux consommateurs de faire des comparaisons rapides sur l'économie de carburant, les options et la conception du véhicule sans avoir à revoir les manuels d'utilisation. Les spécifications primaires utilisés pour comparer les véhicules sont miles par gallon, les performances du moteur (de puissance et de couple) et la capacité de remorquage. Les coûts et les options devraient également être considérés lors de la prise d'une décision finale.

Instructions

  1. Donnez votre avis sur l'économie de carburant. MPG (miles par gallon) Les notes permettent à un consommateur d'évaluer attendus cotes de consommation de carburant pour une année donnée du véhicule. Parce que les tests du gouvernement peuvent changer d'année en année, les cotes MPG peuvent ne pas être équivalente sur plusieurs années. Notes MPG représentent kilométrage prévu et sont représentatifs de ce qui permettrait d'atteindre un consommateur moyen. Cotes de MPG réels sont déterminés par les habitudes et conditions de conduite.



  2. Revoir la taille du moteur. La taille du moteur d'un véhicule est déterminée en litres ou en pouces cubes. La mesure de volume se réfère à la quantité de déplacement des cylindres du moteur produisent. Du moteur avec des déplacements plus importants peut fournir plus de puissance. Plus cylindres indique généralement un déplacement supérieur et la capacité de produire plus de puissance avec moins RPM (tours par minute du moteur).




  3. Examiner le rendement du moteur. La performance est mesurée en puissance et de couple. La puissance est la mesure utilisée pour déterminer la puissance du moteur par un moteur. Couple, mesurée en pieds-livres, représente essentiellement la quantité maximale de puissance d'accélération disponible dans un engrenage. Les deux mesures de pointe sont prévus pour une vitesse de rotation donnée. Par exemple, pendant que le véhicule peut avoir 200hp, lorsque la puissance maximale est disponible dans la plage de régime affectera directement la quantité de puissance ressenti. De même, lorsque le couple de pointe est à un bas régime, le véhicule accélère plus rapidement que la production d'une puissance équivalente moteur avec un couple de pointe à une vitesse de rotation élevée.

  4. Déterminer le poids nominal brut du véhicule (PNBV) et le poids nominal brut du véhicule (PNBV). Ces deux valeurs se trouvent généralement sur un autocollant sur la portière du côté du conducteur. Le PTAC est également connu sous le nom "poids à vide" du véhicule. Il représente la masse réelle du véhicule tel que livré par le fabricant. Le PNBV est le poids total maximal du véhicule soutiendra. Poids total du véhicule comprend le véhicule, les occupants, des marchandises et articles remorqués. La capacité de remorquage nominale est trouvé en soustrayant le PTAC du PNBV.

» » » » Comment comprendre les spécifications de voiture