Les partenaires publicitaires:

Comment conduire une fourgonnette

À bien des égards, au volant d'une fourgonnette est sensiblement le même que tout autre véhicule. Cependant, une fourgonnette ne ont une taille unique et forme, y compris un espace de moteur plus court, ou "nez," qui affecte l'espacement pendant la conduite et un parking. En outre, toutes les commandes du conducteur sont généralement installés exclusivement sur la colonne du volant, par opposition à entre le conducteur et le siège passager avant, car ils peuvent être dans d'autres types de véhicules. Compte tenu de ces caractéristiques uniques de la mini-fourgonnette à l'esprit va aider les conducteurs à conduire le véhicule en toute sécurité.

Instructions

  1. Utilisez les boutons ou de leviers comme applicable à ajuster le siège de sorte que vous pouvez le voir sur le tableau de bord, appuyez à fond sur la pédale de frein et éviter de heurter votre genou sur la face inférieure de la roue de direction. En raison de la hauteur de la camionnette par rapport à une voiture, vous pouvez trouver que vous avez une plus grande visibilité à partir du siège du conducteur, par rapport à une voiture. Cependant, la plus grande longueur de la fourgonnette va créer des taches aveugles uniques Donc, faites une note mentale de zones autour de la camionnette qui peut être obstruée à partir de votre point de vue.

  2. Utilisez les boutons automatiques ou ajuster physiquement le rétroviseur si l'ensemble du dos pare-brise est visible. Si tous les éléments dans le dos de votre van obstruer la vue, déplacez-les si nécessaire. Réglez le rétroviseur du côté du conducteur de sorte que vous pouvez voir la plus grande surface possible derrière le van. Réglez le miroir côté passager de sorte que vous pouvez voir la plus grande surface possible sur le côté du passager de la camionnette.



  3. Repérez le signal de tour et leviers d'essuie-glace ou des boutons et de pratiquer leur fonctionnement avant de démarrer le van.

  4. Tirez sur la ceinture de sécurité derrière votre épaule gauche, le verrouiller, puis tirez-le doucement pour vous assurer qu'il est sécurisé. Insérez votre clé dans le contact sur le volant ou le tableau de bord, le cas échéant, et tourner deux clics jusqu'à ce que vous entendez le démarrage du moteur. Dès que vous entendez le démarrage du moteur, lâcher de la clé.




  5. Appuyez sur la pédale de frein puis tirez sur le sélecteur de vitesses vers vous et légèrement vers le bas jusqu'à ce qu'il frappe "R" pour "Marche arrière," si vous avez besoin de revenir en arrière de l'endroit où la camionnette est garée. Une fois que vous avez sauvegardé sur l'espace de stationnement de la fourgonnette ou si la sauvegarde out est pas nécessaire, appuyer sur la pédale de frein, tirez le sélecteur de vitesses vers vous puis vers le bas jusqu'à ce que l'indicateur enregistre sur "RÉ" ou "Conduire".

  6. Relâcher la pédale de frein, puis appuyer sur la pédale de gaz - à la droite de la pédale de frein - pour accélérer le van jusqu'à la limite de vitesse affichée.

  7. Regard dans chacun de vos miroirs (le contre-et vue de côté) toutes les quelques secondes pour être au courant de tout le trafic de conduire autour de vous et les dangers potentiels. Suivre les règles de la circulation, éliminer les distractions autant que possible et, en étant conscient de la taille de la camionnette par rapport aux voitures et les véhicules utilitaires sport, y compris la période relativement courte "nez" de la camionnette, garder une distance sécuritaire entre la fourgonnette et les véhicules circulant en face de vous. Parce que d'une fourgonnette est plus lourd que la plupart des voitures de tourisme, commencera à freiner plus tôt que vous le feriez si vous étiez dans une voiture lors d'un arrêt à un panneau d'arrêt ou de la lumière ou à la suite d'autres véhicules jusqu'à ce que vous avez une bonne idée pour le temps supplémentaire et la distance qu'il faudra pour arrêter votre mini-fourgonnette.

  8. Activez votre clignotant pour conseiller les autres conducteurs de vos intentions lors de la mise en poussant le levier des clignotants vers le bas lorsque vous tournez à gauche et tirant vers le haut en tournant à droite.

  9. Serrez le frein lorsque vous atteignez votre destination jusqu'à ce que votre van vient à un arrêt complet. Tout en maintenant la pédale de frein enfoncée, tirez le sélecteur de vitesses vers vous sur Drive, puis soulevez-le jusqu'à ce que l'indicateur montre que le moteur est dans le "P," ou "Park," Mode. Soulevez votre pied de la pédale de frein, tourner la clé de contact vers vous deux positions pour éteindre le moteur, puis retirer la clé sur le contact.

Conseils & Avertissements

  • Un minibus est d'environ six pieds TALL il devrait encore tenir dans les garages de stationnement, mais à double vérifier le jeu de la hauteur de toute ouverture de porte de garage plafond ou garage pour vous assurer d'avoir suffisamment d'espace pour entrer et également quitter le véhicule.
  • Certains fabricants installer des fenêtres ouvrantes sur les portes coulissantes, mais la plupart des camionnettes avoir conducteur ne peut être ouvert et passager avant fenêtres. Il ya des fenêtres d'inclinaison-out dos pour aider la circulation d'air à travers la mini-fourgonnette.
  • Coulissantes les portes latérales de la mini-fourgonnette devraient aider vos passagers arrière évitent dinging par inadvertance les véhicules garés à côté de vous afin que vous ne doivent être préoccupés par vous-même et les portes de votre passager avant.
  • Si votre monospace est équipé de portes automatiques coulissantes latérales, rappelez-vous, le véhicule doit généralement dans le parc pour les faire fonctionner. Par conséquent, assurez-vous que les portes sont bien fermées avant de mettre la mini-fourgonnette en marche arrière ou Drive.
» » » » Comment conduire une fourgonnette