Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour contourner le contrôle de traction sur une Toyota Prius

La désactivation du système de contrôle de traction (TCS) sur la Toyota Prius peut être fait en une minute en utilisant une technique simple qui astuces l'ordinateur en se tournant TCS OFF. Selon le site CarsDirect, de nombreux propriétaires de Toyota Prius se sont plaints que le système TCS gardait leurs voitures coincés dans la neige ou la boue. Le véhicule ne possède pas un bouton TCS OFF comme beaucoup d'autres véhicules font, mais de le désactiver nécessite seulement un peu plus de travail.

Instructions

  1. Effectuez les étapes suivantes dans les 60 secondes pour désactiver le TCS. Tout d'abord, tourner l'interrupteur d'allumage "Sur." Ne mettez pas à "Prêt." Ceci peut être réalisé en appuyant sur la "Puissance" bouton deux fois (ne pas appuyer sur la pédale de frein).



  2. Appuyez sur la pédale de gaz pleinement à deux reprises avec la transmission en "Park."




  3. Serrez le frein de stationnement pour la sécurité. Pop dans la transmission "Neutre" et appuyez sur la pédale de gaz tout en bas deux fois.

  4. Remettre la voiture en "Stationnement" puis appuyez sur la pédale d'accélérateur à fond deux fois. La voiture doit afficher une "! Voiture!" message dans le coin supérieur gauche de l'écran LCD principal.

  5. Appuyez sur la pédale de frein et mettre le contact à la "Démarrer" position sans engager le "Prêt" la position. Cela va démarrer le moteur. Si les étapes ont été suivies correctement et terminé dans les 60 secondes, puis la voiture doit avoir le contrôle de la traction débrayé. Pour éteindre le TCS à nouveau tout simplement éteindre la voiture et le rallumer.

» » » » Comment faire pour contourner le contrôle de traction sur une Toyota Prius