Comment vérifier Québec numéros de plaque d'immatriculation
Québec a des règles strictes régissant la recherche de numéros de plaque d'immatriculation que les autres provinces canadiennes. La Soci t de l'Assurance Automobile du Qu bec ou la SAAQ est l'agence gouvernementale en charge des licences véhicules et de fournir l'assurance automobile publique. Pour vérifier les numéros de plaque d'immatriculation du Québec légalement, vous devrez fournir une bonne raison ou avoir l'autorisation du propriétaire de le faire.
Instructions
Demandez les informations du propriétaire du véhicule. Par exemple, si vous achetez une voiture d'un étranger, la meilleure façon de confirmer l'identité du vendeur est de demander des documents officiels qui lui pointent vers le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture.
Contactez la Soci t de l'Assurance Automobile du Qu bec. Demandez les informations dont vous avez besoin sur un numéro de plaque d'immatriculation. Par exemple, il peut vérifier un véhicule pour toutes les hypothèques en cours et des amendes de la circulation avant de l'acheter. Vous pouvez contacter la SAAC par téléphone, courriel ou courrier. Up-to-Date coordonnées sont disponibles à sa page d'accueil (voir les références).
Appelez le Sû-ret du Qu bec, la force de police de la province canadienne, et de demander les informations dont vous avez besoin. Encore une fois, vous pouvez avoir à fournir des documents supplémentaires et une raison pour demander des informations. Le Sû-ret du Qu bec fournit une liste des postes de police et les coordonnées de sa page d'accueil (voir les références).
Parlez-en à un enquêteur privé. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas faire vous-même, vous pouvez engager un détective privé pour vérifier les numéros de plaque d'immatriculation du Québec. Toutefois, selon la société d'enquête privée en ligne Best People Search, si vous êtes à la recherche pour les plaques d'immatriculation au Québec, vous devez fournir le numéro d'identification, ou VIN du véhicule.
Conseils & Avertissements
- Recherche de renseignements personnels sans l'autorisation nécessaire peut être illégale. Vous pouvez également être tenu responsable des actions d'un enquêteur privé dans votre emploi.
Questions connexes
- Comment ajouter une voiture à une police d'assurance Geico
- Comment vérifier les plaques d'immatriculation NSW
- Comment tourner dans les plaques d'immatriculation en Louisiane
- Comment trouver un propriétaire de bateau dans le Michigan par les numéros d'immatriculation de bateau
- Comment localiser une voiture manquant
- Comment puis-je rechercher automobile identification de la plaque d'immatriculation dans l'Illinois?
- Comment vérifier le statut de plaque d'immatriculation
- Comment changer une étiquette de voiture
- Comment trouver le propriétaire d'un véhicule
- Comment obtenir une nouvelle plaque d'immatriculation
- Comment renouveler ma plaque d'immatriculation de la Floride
- Comment trouver un numéro de licence
- Comment changer le numéro de la plaque d'une voiture
- Comment vérifier les plaques d'immatriculation de voiture
- Comment tracer une plaque d'immatriculation
- Comment transférer des plaques à une voiture en Pennsylvanie
- Comment vérifier les plaques d'immatriculation
- Comment mettre une plaque d'immatriculation sur la rétention
- Comment acheter une voiture en Chine
- Comment remplacer la lampe de la plaque d'immatriculation arrière sur un Tahoe 2002 de Chevrolet
- Comment fixer une lumière de plaque d'immatriculation