Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les plaques d'immatriculation

Dans certaines situations, un besoin de vérifier la plaque d'immatriculation de véhicule. Les agents de recouvrement trouver les débiteurs par le suivi de leurs plaques d'immatriculation. Si vous avez été victime d'un délit de fuite ou si quelqu'un vous suit, et vous êtes en mesure de noter le numéro de plaque du délinquant, vous pouvez vérifier la plaque d'immatriculation afin de déterminer l'identité de la personne.

Grâce à la DMV

  1. Localiser et contacter le département de votre état des véhicules automobiles (DMV). Chaque Etat a sa propre DMV. Pour trouver DMV de votre état, voir le lien dans les ressources ci-dessous.



  2. Demandez aux autorités concernées au bureau DMV sur les lois et les règlements concernant la vérification d'un certain nombre de plaque d'immatriculation.

  3. Indiquez le numéro de plaque d'immatriculation à la DMV et demander si elles peuvent fournir des informations sur le véhicule en question. Le DMV dans certains Etats peut facturer pour ces informations, tandis que dans d'autres, il est offert gratuitement. Si vous ne parvenez pas à obtenir cette information de la DMV, consultez la section ci-dessous.

Grâce à une société spécialisée




  1. Aller à un site en ligne qui vous permet de consulter les numéros de plaque d'immatriculation. Certains de ces sites comprennent Abika, plaque d'immatriculation, de recherche et de recherche-plaque d'immatriculation (voir Ressources).

  2. Inscrivez-vous au site à travers lequel vous décidez de chercher le numéro de la plaque. Pour vous inscrire, vous devez fournir des informations de carte de crédit. Vérification des numéros de plaque d'immatriculation coûte généralement entre 25 $ et 100 $, à compter de Août 2010. Beaucoup de ces sites offrent des abonnements pour six mois ou plus, période pendant laquelle vous pouvez vérifier que de nombreux numéros de plaque que vous le souhaitez.

  3. Fournir le site avec le numéro de la plaque d'immatriculation que vous souhaitez vérifier. Le site fournira des informations y compris le nom, ville, état et code postal de l'endroit où les plaques ont été émises du conducteur. Dans certains cas, vous pourriez être assez chanceux pour trouver d'autres détails, tels que la dernière adresse connue du propriétaire, la couleur des yeux, taille et poids.

» » » » Comment vérifier les plaques d'immatriculation