Communiquez avec le ministère des véhicules automobiles dans votre état et se demander si elle peut vous fournir des informations pertinentes concernant le numéro de plaque d'immatriculation et le véhicule. Selon le DMV particulier, vous pouvez ou ne pouvez pas payer pour ces informations. Il ya aussi une chance que la DMV pourrait ne pas divulguer cette information, dans ce cas, vous devriez envisager d'autres méthodes.
Visiter un site web qui vous permet de consulter les numéros de plaque d'immatriculation. En 2010, la recherche d'un numéro de plaque vous coûter entre 25 $ et 100 $. Généralement, ces services vous permettent de souscrire pendant environ six mois. Dans la période de temps spécifiée, vous pouvez vérifier que de nombreuses plaques d'immatriculation que vous le souhaitez. Les résultats de la recherche comprendront le nom du propriétaire, la date d'émission et le lieu de délivrance de la plaque d'immatriculation, y compris le code d'état et ZIP.
Certains sites Web qui offrent ce service comprennent Gov DMV Records, plaque d'immatriculation, Recherche et Abika (voir Ressources).
Inscrivez-vous sur le site Web particulier que vous avez décidé d'utiliser pour regarder le numéro de plaque d'immatriculation. Pour vous inscrire, vous devrez fournir votre nom et votre carte de crédit informations. Après une inscription réussie et le paiement, vous serez autorisé à vérifier les numéros de plaque.
Contactez le service de police pour vérifier les plaques d'immatriculation de voiture, si vous cherchez les plaques d'immatriculation pour des raisons juridiques. Si vous êtes à la recherche des plaques d'immatriculation pour des raisons personnelles, cependant, votre demande pourrait ne pas être logé.