Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des plaques à une voiture en Pennsylvanie

Lorsque vous possédez plus d'un véhicule, vous pouvez transférer une plaque d'immatriculation d'un véhicule à l'autre. Ce transfert est plus compliquée que dévissant simplement la plaque et la déplacer vous-même. Selon l'état dans lequel vous vivez, vous pouvez avoir à respecter certaines règles avant le transfert est légal et enregistré auprès de l'Etat. En Pennsylvanie, ce processus est relativement simple et peu coûteuse, si vous avez besoin de visiter un bureau du ministère des Transports.

Choses que vous devez

  • Titres montrant la preuve de propriété pour les deux voitures en question
  • Preuve d'assurance

Instructions



  1. Aller à une entreprise PennDOT-licence avec le titre pour chaque voiture. Les titres doivent présenter une preuve personnelle de la propriété des véhicules.




  2. Dites-le greffier que vous êtes intéressé par le transfert d'une plaque d'immatriculation entre deux véhicules. Il vous fournira les formulaires nécessaires à remplir, et vous devrez présenter une preuve d'assurance pour le véhicule recevoir la plaque.

  3. Payer pour le transfert. Selon le site PennDOT, comme de Septembre 2010, le coût de transférer une plaque d'immatriculation était de 6 $.

Conseils & Avertissements

  • Gardez les immatriculations de véhicules et une preuve d'assurance dans la boîte à gants de votre voiture, de sorte qu'ils sont toujours à portée de main quand vous en avez besoin.
» » » » Comment transférer des plaques à une voiture en Pennsylvanie