Bien qu'il puisse sembler une tâche ardue, couvrant un siège en cuir est pas une tâche impossible. Avec de la patience, une attention méticuleuse aux détails et l'organisation, vous pouvez couvrir vos sièges de voiture avec du cuir. Faire ce projet vous-même ne peut pas seulement vous faire économiser de l'argent mais aussi d'augmenter la valeur de votre véhicule. Alors que les housses de siège en cuir préfabriqué peuvent être achetés à installer, vous pouvez également faire votre propre motif et couvrir les sièges complètement vous-même.
Retirer les sièges de la voiture avec l'ensemble de cliquet.
Retirez les vis avec votre tournevis. Les vis peuvent être couverts par les revêtements de vis en plastique qui peut être sauté hors.
Exécutez votre couteau vers le bas toutes les coutures cousues pour couper les fils.
Retirez tous les anneaux de porc ou des agrafes d'ameublement avec vos pince à long bec. Tentative de laisser autant de la sellerie d'origine de tact, car il vous servira de modèle pour le pochoir nécessaire pour couper le cuir neuf.
Retirez et séparer tout en cuir à partir du cadre du siège.
Étiqueter chaque pièce en fonction de son emplacement et de ses pièces adjacentes.
Trace chaque morceau de cuir sur du papier de boucherie et de transférer toutes les étiquettes sur le papier de boucher. Découper les pochoirs.
Utilisez les pochoirs en papier de boucher pour découper les nouveaux morceaux de cuir.
Cousez les nouvelles pièces de cuir ensemble, si le couvercle de siège d'origine était une couverture de glissement et de glisser en arrière sur le cadre du siège.
Fixez le nouveau cuir sur le cadre de siège par des anneaux ou des agrafes d'ameublement, si cela est la façon dont les couvertures originales de sécurité ont été fixés.
Remplacez le siège dans la voiture, serrant avec l'ensemble de cliquet.