Ouvrez le capot de débrancher la batterie. Déverrouiller le câble négatif et positif de la batterie avec une clé à douille. Cela permettra d'isoler l'alimentation électrique du véhicule.
Calez les roues arrière et d'assurer le frein de stationnement est mis. Cela permettra d'éviter le camion de reculer lorsqu'il est soulevé.
Placez un cric sous la traverse avant. Soulevez le camion assez haut sur le sol pour placer des chandelles sous les portes avant. Abaisser le camion sur le cric.
Glisser sous le côté passager du camion et localiser le démarreur boulonné au carter de transmission de cloche. Le démarreur est fixé par deux boulons.
Déverrouiller les deux boulons avec une clé à douille, libérant le démarreur du camion. Appuyez sur le démarreur avec un marteau pour libérer le joint créé d'être monté sur le camion.
Déverrouiller les fils positifs et négatifs à partir du haut du démarreur avec une clé à douille. Enroulez du ruban adhésif autour du câble positif pour aider à identifier les fils corrects lors de l'installation.