Le voyant de contrôle du moteur Suzuki viendra lorsque vous atteignez certains jalons de kilométrage, si le commutateur d'éclairage est défectueux ou il ya un problème sérieux avec votre moteur. Renversements de Kilométrage ce voyage la lumière de moteur de contrôle comprennent 50.000 miles, 80.000 miles et 100.000 miles. Si vous pensez que la lumière de moteur de contrôle de votre Suzuki est venu inutilement, alors vous pouvez rapidement et facilement réinitialiser la lumière de moteur de contrôle en déconnectant brièvement la batterie de la voiture. Si la lumière de moteur revient sur après que la batterie a été déconnectée, alors vous pouvez avoir un problème nécessitant une réparation professionnelle.
Retirez tous les bijoux en métal qui pourraient accidentellement entrer en contact avec la batterie, tels que des bagues, des bracelets et des colliers. Mettez des lunettes de sécurité et des gants.
Localisez le sol, ou négative, pince sur la batterie. La masse négative sera marquée avec un "-" signer et relié à un câble noir.
Desserrer l'écrou qui tient la pince négative en place.
Retirer la pince de la borne négative.
Attendre 20 à 30 secondes.
Remettez la pince à la borne négative.
Serrer l'écrou qui tient la pince négative en place.
Allumez votre Suzuki. Si la lumière de moteur de contrôle revient, vous pouvez avoir un problème avec le moteur ou la lumière de moteur de contrôle lui-même. Apportez votre voiture à un mécanicien automobile pour l'entretien.