Les partenaires publicitaires:

Comment réinitialiser un ordinateur Suzuki Vitara avec une déconnexion du câble de batterie

La version de la Chevrolet Suzuki Tracker, le Grand Vitara a été vendu dans le marché nord-américain dans les pays d'Amérique latine. Parce que le véhicule dispose de la version deux des systèmes de diagnostic embarqués, qui a été mis en œuvre en 1996 par tous les fabricants de véhicules, il dispose d'un ordinateur d'auto-apprentissage qui surveille des choses telles que cycles de veille et d'accélération.

Choses que vous devez

  • Jeu de clés métriques

Instructions

  1. Ouvrez le capot de votre Vitara. Desserrez la pince câble négatif de la borne de batterie noir avec une clé métrique assez pour être capable de remuer la pince libre de la borne négative de la batterie.

  2. Tournez le commutateur d'éclairage intérieur à la "Sur" position et laisser le véhicule pendant cinq à 10 minutes. Une autre façon à une décharge stocké courant dans l'ordinateur de l'Vitara est d'appuyer sur le klaxon pendant que la batterie est déconnectée. Le klaxon ne retentit pas éteint, la batterie étant pas connecté, mais il va conduire l'énergie emmagasinée dans le condensateur, comme la volonté de mettre l'interrupteur des phares.

  3. Rebranchez le pince négative de la borne de la batterie et le serrer avec la clé métrique. Démarrez le moteur de la Vitara et Test Drive il, de préférence sur des routes à faible trafic car il y aura quelques problèmes de performance jusqu'à ce que l'ordinateur a terminé le réapprentissage de sa stratégie adaptative.

» » » » Comment réinitialiser un ordinateur Suzuki Vitara avec une déconnexion du câble de batterie